Un forum sur le thème "famille" ?
- Marinette69
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

ah, il le reconnaîtDiabolo a écrit :Que c'est une excellente idée, et je ne peux pas dire le contraire car LitlFrog m'a déjà tarrabusqué avec ça
Pour ne rien vous cacher, je travaille sur une prochaine version du forum qui verra naitre bon nombre de nouvelles fonctionnalités, et je pense qu'on pourra se permettre de réorganiser un peu le tout et au passage d'ajouter ce forum
j'ai hâte de voir tout ça
pour info, le sevrage se passe bien
- Diabolo
- LA Team

- Tequila
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je trouve l'idée interressante, un concept à étudié et à développer.
Avec les expériences des uns et des autres, ça pourrait être un concept attractif.
Et vu que la base c'est la famille, c'est tout à fait dans l'esprit d'Ametisse.
La majorité des membres de la communauté joue un rôle par rapport à la Famille, certains sont en couple ou marié, ont des enfants ... il est vrai que cela pourrait être une tribune fort sympathique pour échanger vos conseils, vos soucis, vos expériences etc ...
Pour ma part j'y aurait un peu de mal à participer dans la mesure ou vous connaissez ma situation actuelle.
J'aurais du mal à vous parler de Biberon, de crêche, ou vous donner des recettes de cuisine.
à la limite vous postez quelques blagues pas très catholique
et puis pour moi cela renforcerez mon sentiment de sollitude et une certaine comment dirais je ? , je n'ai pas le mot, une sollitude supplémentaire en lisant vos textes sur ce/ces bonheurs que je ne connais pas ... j'aurai une certaine frustration.
Mais sinon pour la majorité d'entre vous, je pense que l'idée est excellente. A étudier
Avec les expériences des uns et des autres, ça pourrait être un concept attractif.
Et vu que la base c'est la famille, c'est tout à fait dans l'esprit d'Ametisse.
La majorité des membres de la communauté joue un rôle par rapport à la Famille, certains sont en couple ou marié, ont des enfants ... il est vrai que cela pourrait être une tribune fort sympathique pour échanger vos conseils, vos soucis, vos expériences etc ...
Pour ma part j'y aurait un peu de mal à participer dans la mesure ou vous connaissez ma situation actuelle.
J'aurais du mal à vous parler de Biberon, de crêche, ou vous donner des recettes de cuisine.
à la limite vous postez quelques blagues pas très catholique
et puis pour moi cela renforcerez mon sentiment de sollitude et une certaine comment dirais je ? , je n'ai pas le mot, une sollitude supplémentaire en lisant vos textes sur ce/ces bonheurs que je ne connais pas ... j'aurai une certaine frustration.
Mais sinon pour la majorité d'entre vous, je pense que l'idée est excellente. A étudier

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

PetitPrince, tu vas trouver ta princesse j'en suis certain, ce forum correspondra peut être plus à d'autres membres (pour le moment) mais je suis sur que tu y trouveras plein de choses intéressantes également qui te sauront utile en temps voulu ...
Et puis rien ne t'empêche de nous faire des suggestions pour l'ouverture de forums qui te correspondrait plus
Et puis rien ne t'empêche de nous faire des suggestions pour l'ouverture de forums qui te correspondrait plus
One the campaign to make poverty history
- PETITPRINCE
- LA dépendant

eh bien c'est ce que me racontait mes parents le soir avant de m'endormir en me lisant des histoires avec ces beau livres avec de jolie princesse à l'intérieur.Iris a écrit :Petitprince dis toi que ta princesse est là,quelque part...que tu la trouveras et alors tu connais la fin des histoires de notre enfance,celles des princes et des princesses"ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants"....CQFD!
Je les ai crus ...

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Homme à vendre.comDiabolo a écrit : Et puis rien ne t'empêche de nous faire des suggestions pour l'ouverture de forums qui te correspondrait plus
Modèle récent, ayant peu servis, possède un coeur, disponible 24 h /24