On en revient donc au sujet : tout bon pour la sodoLatuille a écrit : je suis un garçon assez large donc
ptite question existencielle
- Cara
- LA dépendant

Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Bah moi, la sodomie, je trouve ca très agréable, mais ca nécessite une "préparation "importante pour moi, mais mon chéri fait ça très très bien!!!
Je trouve que cela donne un autre plaisir, différent, mais très appréciable!
Par contre, j'avour que ce ne serait pas tous les jours pour ma part, une fois de temps en temps, mais bon !:
Je trouve que cela donne un autre plaisir, différent, mais très appréciable!
Par contre, j'avour que ce ne serait pas tous les jours pour ma part, une fois de temps en temps, mais bon !:
-
Latuille
- LA dépendant

arg... effet atteint... ton propos me fait l'effet d'un seau d'eauCara a écrit :On en revient donc au sujet : tout bon pour la sodoLatuille a écrit : je suis un garçon assez large donc
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

tiens au fait... je ne voudrais pas paraitre hors sujet, mais vous ai-je déjà parlé de mes dons de magicien ?
un de mes tours commence ainsi :
tu vois mes mains ?
tu sens mon doigt ?

un de mes tours commence ainsi :
tu vois mes mains ?
tu sens mon doigt ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Marinette69
- LA dépendant

- bidouille1971
- LA Young

- AmantParisien
- LA dépendant

-
Minidou
- LA Accro

La sodomie n'est pas l''étape essentielle que j'attend d'un calin, néanmoins ça complète pas mal les différents jeux. Tout est bon pour s'amuser
Mais plus j'y réfléchie là, et plus je me dis que c'est quand même quelque chose qui m'excite pas mal. Je sais qu'à ce moment là Alexenvrac se fait bien plaisir, et ça m'aide incroyablement à décoller...
Celà dit c'est pas pour jouer à ça pendant 10 ans 8O
Mais plus j'y réfléchie là, et plus je me dis que c'est quand même quelque chose qui m'excite pas mal. Je sais qu'à ce moment là Alexenvrac se fait bien plaisir, et ça m'aide incroyablement à décoller...
Celà dit c'est pas pour jouer à ça pendant 10 ans 8O
- cheese
- LA dépendant

- alexenvrac
- LA Accro