Youpi j'ai dépassé les 2000 posts !!!!

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Diabolo a écrit :Bein mon seul post du jour sera pour te feliciter Saw et te faire un gros :kissing:
Merci Mika !!!!

hum ... et ma faveur ? :roll:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
soixanteneuf
LA Young
LA Young

Re: Youpi j'ai dépassé les 2000 posts !!!!

Message par soixanteneuf »

sawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !

Bon Mika, c'est quoi la récompense ? :D

Heuuuuu ... je peux te demander une faveur mon Mika e-chéri ? tu promets de me dire "oui" ? Alleeeeeez, tu te rends compte 2000 posts ! :P
kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
tant mieux pour toi 69
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cokine a écrit :
soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
tant mieux pour toi 69
Et moi je souhaite tout le bonheur du monde pour notre petite Sawsen, par ces écrits et ces attitudes, elle nous apporte conseils et réconfort.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

soixanteneuf a écrit :
sawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !

Heuuuuu ... je peux te demander une faveur mon Mika e-chéri ? tu promets de me dire "oui" ? Alleeeeeez, tu te rends compte 2000 posts ! :P
kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
Dis donc toi, tu te venges du fait que j'ai pas répondu à ton message privé ???? :evil:
Oui j'aime partager avec bon nombre de Loveannautes ces petits riens, mais saches que ces petits riens sont des petits moments de bonheur et de partage pour moi alors si ça te plait pas tu zappes le topic et basta ! (jusqu'à présent j'ai pas voulu suivre la mouvance en ce qui te concerne, mais si tu continues je crois que toi aussi je vais te zapper !)
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

sawsen a écrit :
soixanteneuf a écrit :

Dis donc toi, tu te venges du fait que j'ai pas répondu à ton message privé ???? :evil:
Oui j'aime partager avec bon nombre de Loveannautes ces petits riens, mais saches que ces petits riens sont des petits moments de bonheur et de partage pour moi alors si ça te plait pas tu zappes le topic et basta ! (jusqu'à présent j'ai pas voulu suivre la mouvance en ce qui te concerne, mais si tu continues je crois que moi aussi je vais te zapper !)
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Saw ne prete donc pas attention à ceux qui ne le méritent pas ! :wink:

Moi aussi j'ai droit à 3000 bisous? :P
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

soixanteneuf a écrit :

quel pisse froid!!!!!si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux le faire ailleurs...
:evil:
t'occupes pas du monsieur, saw
plein de bisous à toi et à cheese
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

cheese a écrit : ..................... Moi aussi j'ai droit à 3000 bisous? :P
Mais bien sur que tu y as droit cheese tu les mérites

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: ..............
2998 ......... 2999 ... et :kissing:
soixanteneuf
LA Young
LA Young

Message par soixanteneuf »

Astreus a écrit :
soixanteneuf a écrit :

quel pisse froid!!!!!si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux le faire ailleurs...
t'es trop marrant astrus !
non mais s'est vrai, quelle idée de s'auto féliciter quand on a posté 2000 posts ? faut qu'on m'explique svp ... je ne vois pas l'intéret
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

soixanteneuf a écrit :
Astreus a écrit :
soixanteneuf a écrit : kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
t'es trop marrant astrus !
non mais s'est vrai, quelle idée de s'auto féliciter quand on a posté 2000 posts ? faut qu'on m'explique svp ... je ne vois pas l'intéret
Et toi tu en as de meilleures des idées à proposer ????? en tout cas moi je n'en vois pas de meilleures venant de toi ici, hormis venir perturber l'ambiance sympa de Ametisse, à moins qu'il y ait qq part un désir de régler qq comptes ... tu serais pas un ancien loveannaute qui utiliserait un nouveau pseudo dés fois ??? :roll: quelqu'un me vient à l'esprit d'ailleurs ...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

toutes mes félicitations saw :wink:
tu as bien raison de te féliciter Saw...il ne faut pas toujours attendre des compliments des autres :D
Bisous
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Je voulais juste dire une chose, le fait de "se féliciter" (si on peut dire cela ...) n'est pas une nouveauté sur LA et je n'ai fait que reprendre certaines habitudes ici, je ne suis pas la première à le faire et j'espère n'être pas la dernière, cela a tjs été une façon de mettre un peu de bonne humeur sur le forum, d'ambiance, de dire notre présence ici, une sorte de petit jeu entre Loveannautes.
Mais certains ici, ne semblent pas voir d'un bon oeil qu'on s'amuse, la joie des autres ça les dérange et ça, y en a marre ! :(
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi je trouve ça sympa de fêter le passage des 1000 ou multiple de 1000....
Conservons nos petites habitudes!
J'espère recevoir plein de bises bientôt...mais j'ai encore du boulot pour y arriver... :D :roll:
:kissing: Sawsen.
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

andreabernard a écrit :
cheese a écrit : ..................... Moi aussi j'ai droit à 3000 bisous? :P
Mais bien sur que tu y as droit cheese tu les mérites

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: ..............
2998 ......... 2999 ... et :kissing:

J'ai les joues en feu! :oops:
Répondre

Retourner vers « Actu des Ametissiens »