Merci Mika !!!!Diabolo a écrit :Bein mon seul post du jour sera pour te feliciter Saw et te faire un gros
hum ... et ma faveur ?

kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à fetersawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !
Bon Mika, c'est quoi la récompense ?![]()
Heuuuuu ... je peux te demander une faveur mon Mika e-chéri ? tu promets de me dire "oui" ? Alleeeeeez, tu te rends compte 2000 posts !

tant mieux pour toi 69soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter

Et moi je souhaite tout le bonheur du monde pour notre petite Sawsen, par ces écrits et ces attitudes, elle nous apporte conseils et réconfort.cokine a écrit :tant mieux pour toi 69soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter

Dis donc toi, tu te venges du fait que j'ai pas répondu à ton message privé ????soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à fetersawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !
Heuuuuu ... je peux te demander une faveur mon Mika e-chéri ? tu promets de me dire "oui" ? Alleeeeeez, tu te rends compte 2000 posts !

sawsen a écrit :Dis donc toi, tu te venges du fait que j'ai pas répondu à ton message privé ????soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à fetersawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !
Heuuuuu ... je peux te demander une faveur mon Mika e-chéri ? tu promets de me dire "oui" ? Alleeeeeez, tu te rends compte 2000 posts !![]()
Oui j'aime partager avec bon nombre de Loveannautes ces petits riens, mais saches que ces petits riens sont des petits moments de bonheur et de partage pour moi alors si ça te plait pas tu zappes le topic et basta ! (jusqu'à présent j'ai pas voulu suivre la mouvance en ce qui te concerne, mais si tu continues je crois que moi aussi je vais te zapper !)

quel pisse froid!!!!!si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux le faire ailleurs...soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à fetersawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !

t'es trop marrant astrus !Astreus a écrit :quel pisse froid!!!!!si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux le faire ailleurs...soixanteneuf a écrit :kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à fetersawsen a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 posts, mais c'est terrible ça !
![]()
t'occupes pas du monsieur, saw
plein de bisous à toi et à cheese

Et toi tu en as de meilleures des idées à proposer ????? en tout cas moi je n'en vois pas de meilleures venant de toi ici, hormis venir perturber l'ambiance sympa de Ametisse, à moins qu'il y ait qq part un désir de régler qq comptes ... tu serais pas un ancien loveannaute qui utiliserait un nouveau pseudo dés fois ???soixanteneuf a écrit :t'es trop marrant astrus !Astreus a écrit :quel pisse froid!!!!!si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux le faire ailleurs...soixanteneuf a écrit : kel joie, kel boneur .. si ca te rend heureuse .. mais moi, perso, j'ai autre chose de plus intéressant à feter
![]()
t'occupes pas du monsieur, saw
plein de bisous à toi et à cheese
non mais s'est vrai, quelle idée de s'auto féliciter quand on a posté 2000 posts ? faut qu'on m'explique svp ... je ne vois pas l'intéret