Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
De mon côté j'étais plutôt doué pour les maths - mais je ne me rappelle plus m'être cogné sur les murs - mais bon je n'ai jamais voulu devenir vétérinaire
pour ma part, je trouve que c'est un très beau métier, mais sincèrement je n'aurais pas pu car ils sont aussi chargé de piquer les animaux, et ça franchement j'aurais pas pu...
proteus a écrit :pour ma part, je trouve que c'est un très beau métier, mais sincèrement je n'aurais pas pu car ils sont aussi chargé de piquer les animaux, et ça franchement j'aurais pas pu...
Quand les animaux souffrent, maladie ou chocs violent, il est plus supportable de les "endormir" que de les voir agonir!
J'avais un caniche nain qui avait 11 ans, mes parents l'ont fait piqué car il devenait aveugle et souffrait beaucoup...Je suis allée avec eux pour lui dire un dernier adieu..maintenant je sais qu'il est heureux de jouer avec des copains au paradis des chiens!
Ah non mais c'est clair que c'est certes un choix difficile mais indispensable dans certains cas... Mais je dis juste que pour ma part, je pourrais jamais le faire, je suis déjà traumatisé lorsque je marche sur un mille pattes et que je le vois boiter ensuite, arf, ça me fait mal au coeur !!!
P.S: le premier qui remets en doute ma virilité je le pique, reçu
Parce que je n'ai rien pu faire de tout ça. Ma mère et moi n'avions pas les mêmes rêves... tout ce qu'elle voulait c'est que j'ai une expérience professionnelle pour ne pas me retrouver au chômage, tout en considérant que j'étais complètement immature. Je me suis donc retrouvée à faire le plus banal du cursus dans une ville tout aussi banale (à mes yeux bien entendu ; tout le monde ne le voit pas comme ça). Rien de motivant, ni épanouissant pour moi.