Venez vous découvrir...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

c'est ça à force d'avoir des profs féminines, les hommes sont forcément plus intéressés !!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cheese a écrit :Je voulais devenir "docteur pour animaux"...bin c'est raté! :cry:
:wink:

Tiens c'est marrant Cheese je voulais aussi être vétérinaire (j'avais juste pas assez la fibre matheuse :( )
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:cry: c est vrai que les parents jouent un rôle majeur dans la motivation des enfants
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

La fibre matheuse ça s'attrape en se cognant dans les wc, j'ai vu ça dans un documentaire, retour vers le futur je crois ;)
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Nom de Zeus! :lol:
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

C'est bien mon tit einstein ;)
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

De mon côté j'étais plutôt doué pour les maths - mais je ne me rappelle plus m'être cogné sur les murs - mais bon je n'ai jamais voulu devenir vétérinaire
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

pour ma part, je trouve que c'est un très beau métier, mais sincèrement je n'aurais pas pu car ils sont aussi chargé de piquer les animaux, et ça franchement j'aurais pas pu... :cry:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ah c'est vrai que quand je vois une piqure, je tourne la tête. Enfin quand on est gamin, on voit juste le beau côté des choses
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

proteus a écrit :pour ma part, je trouve que c'est un très beau métier, mais sincèrement je n'aurais pas pu car ils sont aussi chargé de piquer les animaux, et ça franchement j'aurais pas pu... :cry:
Quand les animaux souffrent, maladie ou chocs violent, il est plus supportable de les "endormir" que de les voir agonir!
J'avais un caniche nain qui avait 11 ans, mes parents l'ont fait piqué car il devenait aveugle et souffrait beaucoup...Je suis allée avec eux pour lui dire un dernier adieu..maintenant je sais qu'il est heureux de jouer avec des copains au paradis des chiens! :P
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Ah non mais c'est clair que c'est certes un choix difficile mais indispensable dans certains cas... Mais je dis juste que pour ma part, je pourrais jamais le faire, je suis déjà traumatisé lorsque je marche sur un mille pattes et que je le vois boiter ensuite, arf, ça me fait mal au coeur !!!

P.S: le premier qui remets en doute ma virilité je le pique, reçu ;)
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Toute toute petite je ne sais plus, mais ado j'ai voulu être étalagiste, décoratrice d'intérieur, architecte....
C'est beau de rêver :roll: :)
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Pourquoi tu dis c'est beau de rêver ?
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Oui, pourquoi? :wink:
Minidou
LA Accro
LA Accro

Message par Minidou »

Parce que je n'ai rien pu faire de tout ça. Ma mère et moi n'avions pas les mêmes rêves... tout ce qu'elle voulait c'est que j'ai une expérience professionnelle pour ne pas me retrouver au chômage, tout en considérant que j'étais complètement immature. Je me suis donc retrouvée à faire le plus banal du cursus dans une ville tout aussi banale (à mes yeux bien entendu ; tout le monde ne le voit pas comme ça). Rien de motivant, ni épanouissant pour moi.
Répondre

Retourner vers « Actualité »