mieux qu au loto ... !!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ha sa me reviens j'ai trouvez des gravats, de la poussieres et des cartouche de la seconde guerre , un grenades alemendes non utiliser et euh...... c'est tout! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mon grand père a trouvé une superbe bague en or rose avec une joile pierre verte (de la jade ??) de petite taille
comme il avait 4 filles et qu il ne voulait pas de crise de jalousie, il a décidé qu il l offrirait à sa première petite fille le jour de sa communion ( et oui c est moi :oops: )
je sais pas si elle vaut grand chose mais je m en moque, c est tout ce qu il me reste de mon pépé
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :ha sa me reviens j'ai trouvez des gravats, de la poussieres et des cartouche de la seconde guerre , un grenades alemendes non utiliser et euh...... c'est tout! :wink:
on peut faire une chasse au trésor si tu veux pour Pâques :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :
MirLaine a écrit :ha sa me reviens j'ai trouvez des gravats, de la poussieres et des cartouche de la seconde guerre , un grenades alemendes non utiliser et euh...... c'est tout! :wink:
on peut faire une chasse au trésor si tu veux pour Pâques :lol: :lol: :lol:
chiche!! on la fait ou ? chez vous ou chez moi? :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :mon grand père a trouvé une superbe bague en or rose avec une joile pierre verte (de la jade ??) de petite taille
comme il avait 4 filles et qu il ne voulait pas de crise de jalousie, il a décidé qu il l offrirait à sa première petite fille le jour de sa communion ( et oui c est moi :oops: )
je sais pas si elle vaut grand chose mais je m en moque, c est tout ce qu il me reste de mon pépé
je comprends bien :wink: peu importe la valeur réelle de l'objet, ce qui compte c'est l'affectif
perso, ma grand mère qui n'est plus de ce monde, m'a donné sa chevalière qui elle même venait de sa mère ( il y a juste une initiale et l'or a mal vieilli ) je ne la quitte jamais (même si elle fait " très ancienne", elle est toujours avec moi) :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ce genre de bijoux ont les gardes a vie ! peut importe la valeur pécunière leur valeur sentimentale et mille fois plus importantes!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Un maçon découvre un trésor
Il a découvert 600 pièces de monnaie datant de Louis XIII à Louis XV sur le chantier d'une maison ancienne de Montrichard, dans le Loir-et-Cher.

Mirlaine tu vois un de tes collègues a touché le gros lot :wink:

Il pourrait se partager le pactole (plusieurs centaines de milliers d euros) à parts égales avec le propriétaire.
Et dire qu au départ le gars a lu le plan à l envers et s est donc trompé en creusant sa tranchée :cry:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »