mieux qu au loto ... !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

ha sa me reviens j'ai trouvez des gravats, de la poussieres et des cartouche de la seconde guerre , un grenades alemendes non utiliser et euh...... c'est tout! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member

mon grand père a trouvé une superbe bague en or rose avec une joile pierre verte (de la jade ??) de petite taille
comme il avait 4 filles et qu il ne voulait pas de crise de jalousie, il a décidé qu il l offrirait à sa première petite fille le jour de sa communion ( et oui c est moi
)
je sais pas si elle vaut grand chose mais je m en moque, c est tout ce qu il me reste de mon pépé
comme il avait 4 filles et qu il ne voulait pas de crise de jalousie, il a décidé qu il l offrirait à sa première petite fille le jour de sa communion ( et oui c est moi
je sais pas si elle vaut grand chose mais je m en moque, c est tout ce qu il me reste de mon pépé
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

chiche!! on la fait ou ? chez vous ou chez moi?Stephanie a écrit :on peut faire une chasse au trésor si tu veux pour PâquesMirLaine a écrit :ha sa me reviens j'ai trouvez des gravats, de la poussieres et des cartouche de la seconde guerre , un grenades alemendes non utiliser et euh...... c'est tout!![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- LitlFrog
- LA Team

je comprends biencokine a écrit :mon grand père a trouvé une superbe bague en or rose avec une joile pierre verte (de la jade ??) de petite taille
comme il avait 4 filles et qu il ne voulait pas de crise de jalousie, il a décidé qu il l offrirait à sa première petite fille le jour de sa communion ( et oui c est moi)
perso, ma grand mère qui n'est plus de ce monde, m'a donné sa chevalière qui elle même venait de sa mère ( il y a juste une initiale et l'or a mal vieilli ) je ne la quitte jamais (même si elle fait " très ancienne", elle est toujours avec moi)
- MirLaine
- Alchemist Member

ce genre de bijoux ont les gardes a vie ! peut importe la valeur pécunière leur valeur sentimentale et mille fois plus importantes!
- cokine
- Alchemist Member

Un maçon découvre un trésor
Il a découvert 600 pièces de monnaie datant de Louis XIII à Louis XV sur le chantier d'une maison ancienne de Montrichard, dans le Loir-et-Cher.
Mirlaine tu vois un de tes collègues a touché le gros lot
Il pourrait se partager le pactole (plusieurs centaines de milliers d euros) à parts égales avec le propriétaire.
Et dire qu au départ le gars a lu le plan à l envers et s est donc trompé en creusant sa tranchée
Il a découvert 600 pièces de monnaie datant de Louis XIII à Louis XV sur le chantier d'une maison ancienne de Montrichard, dans le Loir-et-Cher.
Mirlaine tu vois un de tes collègues a touché le gros lot
Il pourrait se partager le pactole (plusieurs centaines de milliers d euros) à parts égales avec le propriétaire.
Et dire qu au départ le gars a lu le plan à l envers et s est donc trompé en creusant sa tranchée