Tu as complètement raison Iris, il faut surtout prévenir les plus jeunes souvent trés naïfs mais je pense que nous adultes sommes plus à même de sentir les choses et de se méfier ... en tout cas moi ,les loustiks malhonnêtes je les sens à 30 kms à la rondeIris a écrit :C'est vrai pour beaucoup et je suis tout à fait d'accord avec Sawsen sur ce qu'elle pense de certains de nos loveannautes,il y a de grands sensibles sous certaines carapaces.... mais il faut se méfier aussi du contraireet voir le danger representé par les prédateurs ou simplement les menteurs du net surtout pour les très jeunes qui n'ont pas encore le discernement ,la faculté de jugement que nous ,les adultes ,nous avons.
Les risques du net ...
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Iris
- Alchemist Member

En 2° partie de soirée,ce soir, "ça se discute" va avoir pour thème"comment échapper aux surprises d'internet" comment faire un allié et non un danger d'internet!
Tout un programme pour les fidèles de Ametisse car il va y avoir une partie consacrée à ceux qui trouvent l'amour,ceux qui partagent leur délire ,leurs joies ou leurs souffrances sur le net!!!
On va aussi parler des dangers pour les enfants,les ados! en plein dans le sujet de ce topic donc!
Et puis aussi,
j'ai entendu ,du" danger "quand l'ordi entre dans l'intimité de la chambre à coucher....donc amis de Ametisse si vous en avez le loisir......
Tout un programme pour les fidèles de Ametisse car il va y avoir une partie consacrée à ceux qui trouvent l'amour,ceux qui partagent leur délire ,leurs joies ou leurs souffrances sur le net!!!
On va aussi parler des dangers pour les enfants,les ados! en plein dans le sujet de ce topic donc!
Et puis aussi,
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- pikatchu30
- LA dépendant

a aigues mortes ,il y a moins d'un an il y a eu une jeune fille qui s'est fait tuer et jeter dans le coffre de sa voiture et ensuite dans le canal a cause d'un predateur du net se fesant passer pour un photographe , elle y a cru , il a voulu lui prendre sa carte bleu et comme elle n'avais pas d'argent il l'a tuer
- Iris
- Alchemist Member

c'est terrible!
je vais enregister ce soir.
je vais enregister ce soir.
- LitlFrog
- LA Team

je lis avec intérêt tous vos messages
Sur le net, certains se cachent sous des apparences ou au contraire se dévoilent, le seul hic c'est qu'il n'est pas toujours facile d'y voir clair
On tente d'améliorer son image, de la déformer
il y a un écart/fossé entre la réalité et internet qui est plus ou moins tenu, mais il s'agit avant tout d'une question de personnalité et de caractère
Ne peut on pas dire que c'est le reflet du miroir secret de la société ( ce qui saute pas à l'oeil, est en partie dissimulé)
Croire que le fait que l'on soit "adulte, plus âgé et responsable" ne veut pas dire qu'on est à l'abri de "fous furieux", un moment de solitude, de déprime et on peut devenir une proie facile
peut être y a t'il des codes, des règles à s'imposer ?
pas facile...
Sur le net, certains se cachent sous des apparences ou au contraire se dévoilent, le seul hic c'est qu'il n'est pas toujours facile d'y voir clair
il y a un écart/fossé entre la réalité et internet qui est plus ou moins tenu, mais il s'agit avant tout d'une question de personnalité et de caractère
Ne peut on pas dire que c'est le reflet du miroir secret de la société ( ce qui saute pas à l'oeil, est en partie dissimulé)
Croire que le fait que l'on soit "adulte, plus âgé et responsable" ne veut pas dire qu'on est à l'abri de "fous furieux", un moment de solitude, de déprime et on peut devenir une proie facile
peut être y a t'il des codes, des règles à s'imposer ?
pas facile...
-
jamboncru
- LA dépendant

Stephanie a écrit :je lis avec intérêt tous vos messages
peut être y a t'il des codes, des règles à s'imposer ?![]()
pas facile...
Je l'ai toujours dit : Sur LA, nous pensons être en confiance mais les loups rodent autour de nous ... Nous sommes TOUS en présence d'une secte dont les membres sont des petits voyous qui repèrent les brebis égarées ... Les gourous sont les Webmasters et leurs associés les Alchemist members ... Cela me donne des frissons ......
- Iris
- Alchemist Member

JBC une brebis égarée...HUM
et bien....
-
jamboncru
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

et qui fait la consonnejamboncru a écrit :Non, de voyelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!Stephanie a écrit :8O tu me traites de "voyou"jamboncru a écrit : deux oiselles qui me proposent leur réconfort
damoiselle Pika et madame Cokine
Je sens que je vais reprendre confiance
![]()
![]()
![]()
Oups, je
non mais je suis peinée par ce que tu écris