Croyez-vous à l'honnêteté des assocs humanitaires ?

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ils savent très bien manipuler les gens en touchant la corde sensible ...
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

wachowsky a écrit :Resto du coeur hein 8O .
Tu va venir avec moi en voiture .

Je vais te montrer des mecs qui vienne chercher des pattes et du riz en Mercedes SL 55 AMG a 150000€ la caisse :D
Wachooooooooo ! :twisted: là encore tu cibles qq profiteurs, mais malheureusement ils sont bien minoritaires ceux là. Pour avoir vraiment vu la misère en face (lorsque je faisais la Maraude les dimanches soir avec les restau du coeur) je peux te dire que la misère est un fléau qui touche de plus en plus de monde, et c'est une réalité ! Tiens Wacho, viens à Paris voir la gare d'Austerlitz le soir, dans les coins noirs où personne ne passent, tu risques d'être choqué wacho :(
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

En ce qui concerne les "Restos du coeur", le problème, c'est qu'une personne vient s'inscrire individuellement, et ne déclare pas si elle vie à la colle avec quelqu'un de riche....

J'ai connu une femme, dans la ville où j'habite, qui touche le RMI, s'est inscrite au restos... (Elle vit avec un gars qui gagne 2500 € par mois, mais n'est, ni mariée, ni déclarée comme vivant en concubinage). Ça me révolte.... De ce fait, elle réduit la part restant pour celles et ceux en ayant vraiment besoin....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça me révolte ce genre de pratique!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui c est révoltant ... mais il y a toujours des injustices ... et des personnes qui profitent !! mais aussi des personnes qui n osent pas demander par fierté ou par honte ...
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »