Croyez-vous à l'honnêteté des assocs humanitaires ?
- sawsen
- LA dépendant

Wachooooooooo !wachowsky a écrit :Resto du coeur hein 8O .
Tu va venir avec moi en voiture .
Je vais te montrer des mecs qui vienne chercher des pattes et du riz en Mercedes SL 55 AMG a 150000€ la caisse
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
Poete77
- LA dépendant

En ce qui concerne les "Restos du coeur", le problème, c'est qu'une personne vient s'inscrire individuellement, et ne déclare pas si elle vie à la colle avec quelqu'un de riche....
J'ai connu une femme, dans la ville où j'habite, qui touche le RMI, s'est inscrite au restos... (Elle vit avec un gars qui gagne 2500 € par mois, mais n'est, ni mariée, ni déclarée comme vivant en concubinage). Ça me révolte.... De ce fait, elle réduit la part restant pour celles et ceux en ayant vraiment besoin....
J'ai connu une femme, dans la ville où j'habite, qui touche le RMI, s'est inscrite au restos... (Elle vit avec un gars qui gagne 2500 € par mois, mais n'est, ni mariée, ni déclarée comme vivant en concubinage). Ça me révolte.... De ce fait, elle réduit la part restant pour celles et ceux en ayant vraiment besoin....
- Iris
- Alchemist Member

ça me révolte ce genre de pratique!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association