cokine a écrit :on est jamais trop romantique je trouve ...sawsen a écrit :Pour moi toutes les couleurs ont leur charme mais j'apprécie plus les couleurs chaudes : les marrons, les jaunes, les oranges et puis j'adore les couleurs parme, mauve, aubergine, fushia ...
Le vert et le bleu sont des couleurs que j'aime aussi parce qu'elles sont des couleurs paisibles, qui inspirent la détente ...
Cela ne m'empêche pas d'adorer le noir en ce qui concerne mon habillement, couleur que je trouve d'un raffinement certain et qui a l'avantage d'affiner ... mais bon j'arbore aussi des couleurs chaudes (bcp le orange et le marron, tiens comme cokine ?)
Sinon dans une chambre à coucher, ou un salon (surtout à la campagne) j'aime le beige (des couvres lits, tapis beige ... avec des murs peints à la chaux ... ) hummmmmmm, mais c'est qu'on se prend à rêver sur LA. je m'imagine déjà prés d'une cheminée, je crois que je suis trop romantique
un bon feu de cheminée, enroulée dasn un plaid contre son chéri, le regard dans les flammes ...
bon quand on a pas le feu ... ben on mets plein de coussins par terre, de la musique douce, on monte le chauffage ... et je me perds dans ses yeux ..., je savoure ses caresses
qu est ce qu on ext bien ...
j'adhère à 100%!!!