La tolérance
- existence
- LA dépendant

hé si....c'est là que ca blesse ! biensur que je suis coupable autant que lui, si tout ceci est arrivé, je pense pouvoir dire avec le plus d'objectivité que ce n'est pas essentielement sa faute mais NOTRE faute, j'ai ma part de responsabilite aussi! et j'assume autant que possible
il n'etait pas pour moi, je m'en etait plus ou moins apperçu, quand je l'ai rencontré j'etais en demande d'amour donc en besoin....du coup je pense avoir occulté certaines choses qui me deplaisaient vraiment
j'ai toloré ceux que beaucoup ne toleraient pas au nom de quelque chose que je pensai etre de l'amour.
il n'etait pas pour moi, je m'en etait plus ou moins apperçu, quand je l'ai rencontré j'etais en demande d'amour donc en besoin....du coup je pense avoir occulté certaines choses qui me deplaisaient vraiment
j'ai toloré ceux que beaucoup ne toleraient pas au nom de quelque chose que je pensai etre de l'amour.
Advienne que pourra
- Silence
- LA Young

- existence
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

Bon d'accord, vu comme ca ok...Silence a écrit :Faut êtres tolérant lorsqu'il est nécéssaire. Mais faire dans la tolérence pour avoir un style de "gentil", je trouve ça bof. Avis perso.je pense au contraire que c'est une force, la tolérence.
Faut pas partir dans les extremes non plus, mais essayer de se placer dans la tete de l'autre pour savoir comment il réagit et pourquoi, moi je trouve que c'est une force, dans le sens ou sa permet de ne pas s'enfermer dans son petit monde egocentrique..
Apres si c'est plus naturel, effectivement c'est pas interessant..
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

La tolérance est un acte de courage. Les faibles, eux, sont laxistes.Silence a écrit :La tolérance c'est pour les faibles.
ET hop, je te renvois à tes jeux vidéo...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Silence
- LA Young

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Oui parce que la tolérance totale est une forme de laxisme.Silence a écrit :La tolérance totale est absurde.jeryco a écrit :La tolérance est un acte de courage. Les faibles, eux, sont laxistes.Silence a écrit :La tolérance c'est pour les faibles.
Ici même on ne tolère pas tout. Dommage que les livres d'histoires ont été brûler.
- Silence
- LA Young

Si Alucard existait vraiment, je pense qu'il te fairait l'amour juste pour le pied que tu lui procure.jeryco a écrit :Oui parce que la tolérance totale est une forme de laxisme.Silence a écrit :La tolérance totale est absurde.jeryco a écrit : La tolérance est un acte de courage. Les faibles, eux, sont laxistes.
Ici même on ne tolère pas tout. Dommage que les livres d'histoires ont été brûler.
Mais si la tolérance totale est une sorte de laxisme, alors la controler et l'encadrer, la restreindre ,c'est une façon d'être intolérant, non? sous certaines formes cela tue la liberté.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Hé ben heureusement qu'il n'existe pas !!!Silence a écrit :Si Alucard existait vraiment, je pense qu'il te fairait l'amour juste pour le pied que tu lui procure.jeryco a écrit :Oui parce que la tolérance totale est une forme de laxisme.Silence a écrit :La tolérance totale est absurde.
Ici même on ne tolère pas tout. Dommage que les livres d'histoires ont été brûler.![]()
Je te répondrais par une citation de Lamartine :Silence a écrit : Mais si la tolérance totale est une sorte de laxisme, alors la controler et l'encadrer, la restreindre,c'est une façon d'être intolérant, non? sous certaines formes cela tue la liberté.
"Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la Loi qui affranchit"
- Silence
- LA Young

Mode second degret on:
La tolérance, c'est le bandeau sur les yeux des lopettes qui se font profondément surlututé.
Mode second degret OFF
Mode normal on:
N'en reste pas moin, que dans tout ce que tu dis, depuis tout à l'heure, tu confirme que tu es bel est bien d'accord avec moi. Que la tolérance totale, ou appelle ça comme tu veux on s'en tape vu que c'est l'idée qui compte, est totalement absurde. La liberté de chacun commence d'abort par une responsabilité. Dans des responsabilité la tolérance toute simple est inaplicable.
Donc, quand on parle de tolérance, il faut l'apliquer à une idée, à une situation, et ne pas l'apliqué à un ensemble.
Merci pour cette charmante conversation sir Jeryco.
La tolérance, c'est le bandeau sur les yeux des lopettes qui se font profondément surlututé.
Mode second degret OFF
Mode normal on:
N'en reste pas moin, que dans tout ce que tu dis, depuis tout à l'heure, tu confirme que tu es bel est bien d'accord avec moi. Que la tolérance totale, ou appelle ça comme tu veux on s'en tape vu que c'est l'idée qui compte, est totalement absurde. La liberté de chacun commence d'abort par une responsabilité. Dans des responsabilité la tolérance toute simple est inaplicable.
Donc, quand on parle de tolérance, il faut l'apliquer à une idée, à une situation, et ne pas l'apliqué à un ensemble.
Merci pour cette charmante conversation sir Jeryco.