Le dernier Clip de Red Hot Chili Peppers

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Sab excuse moi si je t'ai mis mal à l'aise. C'était vraiment pas voulu!
En l'occurence c'est moi qui ait eu deux neurones parce que j'avais même pas vu ton message!

Fane c'est pas grave je débattrais là dessus avec mon cousin comme d'habitude (sniff), sinon, oui, ils ont ces points communs que tu dis et aussi que tous les membres du grooupe sans exception sont de vrais génies de la musique. Et on peut rajouter System of a Down à leur club :lol:

Et sinon on va tous faire une pétition pour qu'ils installent l'ADSL dans le patelin de la Crevette!!!!!!!!!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A nouveau aucun soucis la puce...Je suis vraiment inculte sur tant de choses que si je devais me vexer à chaque fois.... :roll:

:wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Je suis vraiment inculte sur tant de choses
Dis pas ça! Je te vois souvent dire ça sur le forum, je suis sûre que c'est faux!

En tout cas je sais que t'es pas inculte en ce qui concerne le love spirit :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:console: elle est adorable, me console comme elle peut...

N'empêche que le Love Spirit on se "l'enseigne" sans ouvrir de bouquin au moins (quoi que faudrait ptêtre y penser 8) ) :)
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Allez, tous à vos claviers :D

(Moi je ferais la partie sur les coups de pongs dans les fesses, Crevette la partie sur la fessée... :lol: )
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Marinette69 a écrit :(Moi je ferais la partie sur les coups de pongs dans les fesses, Crevette la partie sur la fessée... :lol: )
Et Ping....
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

oups!!!
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Marinette69 a écrit :Allez, tous à vos claviers :D

(Moi je ferais la partie sur les coups de pongs dans les fesses, Crevette la partie sur la fessée... :lol: )
non, pas d'acc...

la fessée, ça ne s'explique pas, ça se donne :twisted:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait je l'attend toujours ma fessée... :D
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bha sa peux s'aranger lyon c'est pas loint de chez nous!!!!!(222km exactement) :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le dernier Clip de Red Hot Chili Peppers

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :Dans le clip de "Dani California" nos amis les Red Hot se déguisent en légendes du Rock.
Le visuel est très amusant.
Par contre j'ai pas réussi à tous les reconnaitre!

En premier c'est Elvis, puis les Beatles, ensuite c'est Prince.
J'ai reconnu aussi Sex Pistols, Nirvana, Avril Lavigne (qui ne compte pas vraiment dans les légendes du rock mais visiblement ils se moquent d'elle), ainsi que David Bowie et Iggy Pop.

Si vous avez une idée de qui sont les autres!

Si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille c'est vraiment un des meilleurs clips de l'année.
Alors après quelques recherches sur le net, dans l'ordre ça donnerait (et je parle au conditionnel) :

- Elvis Presley (sans doute à l'époque de "That's All Right Mama !")

- The Beatles ou Buddy Holly & The Crickets (là, j'hésite encore à cause des lunettes :? )

- Jimi Hendrix ou Frank Zappa (je pencherais plus pour Hendrix mais, mais elle est où la gratte ??)

- Parliament Funkadelic avec Boosty Collins (mdr le look :lol: )

- David Bowie à l'époque de Ziggy Stardust (après je ne reconnais pas le perso d'Anthony :oops: )

- Sex Pistols (obligé avec l'Union Jack à l'arrière, "God Bless It" !)

- Misfits sûre et certaine là ! (vous ne trouvez pas qu'il ressemble trop à Till Lindemann le chanteur de Rammstein :roll: :roll: :roll: )

- Poison (presque sûre, ils étaient assez folklo avec les 2 décolorés platine)

- Nirvana (là tout le monde est d'accord, superbe unplugged, R.E.P Kurt ...)

- les Red Hot pour conclure (lol la cravate :D )

Après on peut y trouver d'autres légendes du Rock, sur un forum Américain, certains ont reconnu Boy George ou Green Day !
En tout cas c'est un beau clip, moi je leur dis chapeau les gars :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le dernier Clip de Red Hot Chili Peppers

Amphegenie a écrit :- Elvis Presley (sans doute à l'époque de "That's All Right Mama !")
Tout à fait d'accord, d'ailleurs tu ne trouves pas qu'Anthony est particulièrement canon en Elvis?
Amphegenie a écrit :- The Beatles ou Buddy Holly & The Crickets (là, j'hésite encore à cause des lunettes :? )
Je penche plutôt pour Beatles
Amphegenie a écrit :- Jimi Hendrix ou Frank Zappa (je pencherais plus pour Hendrix mais, mais elle est où la gratte ??)
Alors celui là on y arrivera jamais lol, moi j'ai cru que c'était éventuellement Led Zeppelin, mon cousin et mon homme sont certains que c'est Prince. La gratte elle est dans les mains de cette espèce de bombe sexuelle de John Frusciante, donc à mon avis ça peut pas être Hendrix. Zappa je sais pas j'en entend souvent parler mais je connais pas :oops:
Amphegenie a écrit :- Parliament Funkadelic avec Boosty Collins (mdr le look :lol: )
Je te fais confiance à 100% parce que je connais pas Parliament Funkadelic, en tout cas c'est la partie du clip où Frusciante est le plus sexy...
Amphegenie a écrit :- David Bowie à l'époque de Ziggy Stardust (après je ne reconnais pas le perso d'Anthony :oops: )
Flea est déguisé en Bowie, d'ailleurs c'est très réussi.
Par contre Anthony là encore on sait pas trop, perso je penche pour Iggy Pop et mon homme aussi.
Mais mon cousin pense que c'est Boy George. Pour moi, Boy Gorge c'est plutôt le batteur, d'ailleurs ce look lui va à ravir, il devrait l'adopter :lol: :lol:
Amphegenie a écrit :- Sex Pistols (obligé avec l'Union Jack à l'arrière, "God Bless It" !)
Pas d'erreur possible. Par contre cette partie du clip est un peu baclée à mon gout, elle dure vraiment pas assez longtemps :cry:
Amphegenie a écrit :- Misfits sûre et certaine là ! (vous ne trouvez pas qu'il ressemble trop à Till Lindemann le chanteur de Rammstein :roll: :roll: :roll: )
Je te fais confiance aussi parce que je connais pas Misfits. En tout cas je trouve aussi qu'il ressemble grave au chanteur de Rammstein!
Amphegenie a écrit :- Poison (presque sûre, ils étaient assez folklo avec les 2 décolorés platine)
Je connais pas non plus Poison :cry:
Amphegenie a écrit :- Nirvana (là tout le monde est d'accord, superbe unplugged, R.E.P Kurt ...)

Trop :lol: leur façon d'imiter Nirvana, ça fait genre "c'est moche la vie, je suis trop déprimé, je risque de me suicider d'une seconde à l'autreuh":lol:
Bon ils se moquent un peu mais c'est pas méchant.
Dommage qu'on voit pas le batteur, j'aurais adoré voir Chad Smith en Dave Grohl :lol: :lol:
Amphegenie a écrit :- les Red Hot pour conclure (lol la cravate :D )

Bon alors là personne d'accord, on peut penser que c'est Red Hot à cause de leur logo à l'arrière plan. Mon cop et mon cousin ne se prononcent pas, Dann y voit un peu de RATM, et perso je penche pour une parodie d'Avril Lavigne (cravatte, façon de bouger genre "je saute partout et dans tous les sens mais ça ressemble à rien..."), et Flea me fait complètement penser au Bassiste de SOAD.
En tout cas on est tous d'accord que cette partie du clip est consacrée aux groupes actuels.

Enfin c'est clair, excellent clip, j'étais morte de rire quand je l'ai vu. Même s'ils ont oublié les Pink Floyd :cry:
Et excellente chanson également.
J'avoue que j'avais très peur qu'ils nous fassent un album pourri, que le succès leur monte à la tête et qu'ils sombrent dans le commercial fadasse. Mais là je suis bien contente!!

Les Red Hot sont définitivement 4 génies pleins de surprises!!!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Toujours pas vu le clip mais là vous m'épatez : vous arrivez à décrypter tout ça dans un clip ? 8O

Sérieux, je trouve ça super fort...et cela demande une bonne culture générale et musicale !!! chapeau 8)
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Ba regarde-le Sab, j'ai mis un lien sur la page 1 je crois pour le regarder.
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi, ce qui m'épate, c'est que vous ayez tous des aussi bons goûts musicaux :thumbsup:
Répondre

Retourner vers « People »