Amphegenie a écrit :- Elvis Presley (sans doute à l'époque de "That's All Right Mama !")
Tout à fait d'accord, d'ailleurs tu ne trouves pas qu'Anthony est particulièrement canon en Elvis?
Amphegenie a écrit :- The Beatles ou Buddy Holly & The Crickets (là, j'hésite encore à cause des lunettes

)
Je penche plutôt pour Beatles
Amphegenie a écrit :- Jimi Hendrix ou Frank Zappa (je pencherais plus pour Hendrix mais, mais elle est où la gratte ??)
Alors celui là on y arrivera jamais lol, moi j'ai cru que c'était éventuellement Led Zeppelin, mon cousin et mon homme sont certains que c'est Prince. La gratte elle est dans les mains de cette espèce de bombe sexuelle de John Frusciante, donc à mon avis ça peut pas être Hendrix. Zappa je sais pas j'en entend souvent parler mais je connais pas
Amphegenie a écrit :- Parliament Funkadelic avec Boosty Collins (mdr le look

)
Je te fais confiance à 100% parce que je connais pas Parliament Funkadelic, en tout cas c'est la partie du clip où Frusciante est le plus sexy...
Amphegenie a écrit :- David Bowie à l'époque de Ziggy Stardust (après je ne reconnais pas le perso d'Anthony

)
Flea est déguisé en Bowie, d'ailleurs c'est très réussi.
Par contre Anthony là encore on sait pas trop, perso je penche pour Iggy Pop et mon homme aussi.
Mais mon cousin pense que c'est Boy George. Pour moi, Boy Gorge c'est plutôt le batteur, d'ailleurs ce look lui va à ravir, il devrait l'adopter
Amphegenie a écrit :- Sex Pistols (obligé avec l'Union Jack à l'arrière, "God Bless It" !)
Pas d'erreur possible. Par contre cette partie du clip est un peu baclée à mon gout, elle dure vraiment pas assez longtemps
Amphegenie a écrit :- Misfits sûre et certaine là ! (vous ne trouvez pas qu'il ressemble trop à Till Lindemann le chanteur de Rammstein

)
Je te fais confiance aussi parce que je connais pas Misfits. En tout cas je trouve aussi qu'il ressemble grave au chanteur de Rammstein!
Amphegenie a écrit :- Poison (presque sûre, ils étaient assez folklo avec les 2 décolorés platine)
Je connais pas non plus Poison
Amphegenie a écrit :- Nirvana (là tout le monde est d'accord, superbe unplugged, R.E.P Kurt ...)
Trop

leur façon d'imiter Nirvana, ça fait genre "c'est moche la vie, je suis trop déprimé, je risque de me suicider d'une seconde à l'autreuh":lol:
Bon ils se moquent un peu mais c'est pas méchant.
Dommage qu'on voit pas le batteur, j'aurais adoré voir Chad Smith en Dave Grohl
Amphegenie a écrit :- les Red Hot pour conclure (lol la cravate

)
Bon alors là personne d'accord, on peut penser que c'est Red Hot à cause de leur logo à l'arrière plan. Mon cop et mon cousin ne se prononcent pas, Dann y voit un peu de RATM, et perso je penche pour une parodie d'Avril Lavigne (cravatte, façon de bouger genre "je saute partout et dans tous les sens mais ça ressemble à rien..."), et Flea me fait complètement penser au Bassiste de SOAD.
En tout cas on est tous d'accord que cette partie du clip est consacrée aux groupes actuels.
Enfin c'est clair, excellent clip, j'étais morte de rire quand je l'ai vu. Même s'ils ont oublié les Pink Floyd
Et excellente chanson également.
J'avoue que j'avais très peur qu'ils nous fassent un album pourri, que le succès leur monte à la tête et qu'ils sombrent dans le commercial fadasse. Mais là je suis bien contente!!
Les Red Hot sont définitivement 4 génies pleins de surprises!!!