4h30, c'est le réveil des oiseaux

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :contente de te revoir parmi nous poete ;)
Mon retour ne sera que bref, devant retourner à Paris demain pour une Interview radio, mais ne t'inquiète pas, je seraiss là à nouveau vendredi soir ou samedi au plus tard, pour agrémenter ton quotidien de moultes bétises et jeux de mots de ton poète préféré :wink:
Invité

Message par Invité »

Poete77 a écrit :
zabou34 a écrit :contente de te revoir parmi nous poete ;)
Mon retour ne sera que bref, devant retourner à Paris demain pour une Interview radio, mais ne t'inquiète pas, je seraiss là à nouveau vendredi soir ou samedi au plus tard, pour agrémenter ton quotidien de moultes bétises et jeux de mots de ton poète préféré :wink:
wéééé :)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :wéééé :)
Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler) :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Poete77 a écrit :
Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler) :lol:
:lol: :lol: :lol: Poete il fait tellement des jeux de mots foireux qu'il se sent obligé de les expliquer pour qu'on les comprenne :D
Invité

Message par Invité »

crevettemusicale a écrit :
Poete77 a écrit :
:lol: :lol: :lol: Poete il fait tellement des jeux de mots foireux qu'il se sent obligé de les expliquer pour qu'on les comprenne :D
bha des fois c'est bien pratique qu'il explique car mon ptit neurone se met pas forcement en marche systematiquement :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors déjà quelle à que un seul neurone si en plus c'est un diesel...... :lol: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

8O 8O on dirait que tu me connais depuis toujours 8O 8O
on arrete pas de me repeter que "je suis un diesel, faut le temps que ça chauffe" :lol: :lol:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Poete77 a écrit :
Crevette, oserais-tu répéter que mes jeux de mots sont foireux ? :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Poete77 a écrit :
Poete77 a écrit : Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler) :lol:
Crevette, oserais-tu répéter que mes jeux de mots sont foireux ? :lol:
oui, regarde :

poète, tes jeux de mots sont foireux !!!

:D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Bravo Crevette tu as droit à un :kissing: , j'adore les gens qui ontt du suivi dans leur opinion, c'était un test :lol:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Poete77 a écrit :Bravo Crevette tu as droit à un :kissing: , j'adore les gens qui ontt du suivi dans leur opinion, c'était un test :lol:
comment tu es poete :lol:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

il teste il a tord?? :roll:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Poete77 a écrit :Bravo Crevette tu as droit à un :kissing: , j'adore les gens qui ontt du suivi dans leur opinion, c'était un test :lol:
:kissing:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Un bisou comme celui-ci, ça me met du baume au coeur pour commencer ma journée..... :kissing: Merci Crevette !!!

Si tu n'as pas mal à la main, j'accepterais bien une fessée de ta part :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Poete77 a écrit :
Un bisou comme celui-ci, ça me met du baume au coeur pour commencer ma journée..... :kissing: Merci Crevette !!!

Si tu n'as pas mal à la main, j'accepterais bien une fessée de ta part :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Newbies »