Mon retour ne sera que bref, devant retourner à Paris demain pour une Interview radio, mais ne t'inquiète pas, je seraiss là à nouveau vendredi soir ou samedi au plus tard, pour agrémenter ton quotidien de moultes bétises et jeux de mots de ton poète préférézabou34 a écrit :contente de te revoir parmi nous poete
4h30, c'est le réveil des oiseaux
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
wééééPoete77 a écrit :Mon retour ne sera que bref, devant retourner à Paris demain pour une Interview radio, mais ne t'inquiète pas, je seraiss là à nouveau vendredi soir ou samedi au plus tard, pour agrémenter ton quotidien de moultes bétises et jeux de mots de ton poète préférézabou34 a écrit :contente de te revoir parmi nous poete
-
Poete77
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

Poete77 a écrit :Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler)zabou34 a écrit :wéééé
-
Invité
bha des fois c'est bien pratique qu'il explique car mon ptit neurone se met pas forcement en marche systematiquementcrevettemusicale a écrit :Poete77 a écrit :Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler)zabou34 a écrit :wéééé![]()
![]()
Poete il fait tellement des jeux de mots foireux qu'il se sent obligé de les expliquer pour qu'on les comprenne
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

Crevette, oserais-tu répéter que mes jeux de mots sont foireux ?crevettemusicale a écrit :Poete77 a écrit :Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler)zabou34 a écrit :wéééé![]()
![]()
Poete il fait tellement des jeux de mots foireux qu'il se sent obligé de les expliquer pour qu'on les comprenne
- crevettemusicale
- LA dépendant

oui, regarde :Poete77 a écrit :Crevette, oserais-tu répéter que mes jeux de mots sont foireux ?crevettemusicale a écrit :Poete77 a écrit : Si ça te fais wéler(bêler) Comme un Wouton(Mouton), je vais réfléchir à la question pour ne pas que tu te retrouves entrain de paître et wêler(Bêler)![]()
![]()
poète, tes jeux de mots sont foireux !!!
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Un bisou comme celui-ci, ça me met du baume au coeur pour commencer ma journée.....crevettemusicale a écrit :Poete77 a écrit :Bravo Crevette tu as droit à un, j'adore les gens qui ontt du suivi dans leur opinion, c'était un test
Si tu n'as pas mal à la main, j'accepterais bien une fessée de ta part
- crevettemusicale
- LA dépendant

Poete77 a écrit :Un bisou comme celui-ci, ça me met du baume au coeur pour commencer ma journée.....crevettemusicale a écrit :Poete77 a écrit :Bravo Crevette tu as droit à un, j'adore les gens qui ontt du suivi dans leur opinion, c'était un test
Merci Crevette !!!
Si tu n'as pas mal à la main, j'accepterais bien une fessée de ta part