Ametisse design

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On a bien conscience des risques... Et nous comptons bien faire les choses comme il faut pour réussir notre "coup" :wink:

C'est pour cela qu'on récolte un max d'infos de la part de nos membres pour savoir avec précision ce qu'ils attentent, ce qu'ils aimeraient, etc. J'espère qu'ainsi nous feront les bons choix ! :)

Allez, on masterise... 8) lol
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

kain2097 a écrit :Fin bon... vous faites comme ça vous plais...
Et bien c'est justement très bien que chacun donne son avis.
Merci Kain :wink:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je voulais juste dire une chose. Déjà je comprend pas trop le truc des topic avec logo blanc à coté ou pas.

Et aussi, que je comprend strictement rien au heure des post. Pourquoi ya pas écris tout simplement 23h38 plutot qu'une heure qui sort de je sais pas ou.

Je sais pas si on me comprend... mais franchement je trouve ça zarbé...

Sinons le forum et total nikel, la class. 8)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

prenez mon post de zut d'en haut, ya écrit 12h37, hors j'aimerais que ça soit plutot 23h37. :?

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Envoi un mp au débugeur (mickael) car avec tous les posts là je ne pense pas qu'il puisse tout lire...ça devient chaud chaud chaud ! Mais il est bon de se tenir informé de ces critiques... :wink:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

kain2097 a écrit :prenez mon post de zut d'en haut, ya écrit 12h37, hors j'aimerais que ça soit plutot 23h37. :?
Je crois que tu peux régler l'heure dans ton profil.
'fin, j'di ça, mais j'ai jamais su le gérer.... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Non il me semble que c'est un bug qui date...mais mickael serait plus à même de répondre :?
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Salut à tous les fondateurs et à l'équipe de Ametisse

Je suis, un membre récent, j'avoues que contrairement à d'autre forum, il y a
une chose inexplicable, qui m'a retenu ici, plutot qu'ailleurs.

Je penses que c'est un ensemble de chose, ajoutée les unes aux autres qui font la différence, et qui retiennne ou non l'attention, tout d'abord, les membre,l'équipe sympa, les topics très diversifiés, pr tout les gouts et meme , pour une personne qui ignore de quoi, l'on parles ds les 2/3 du forum, on peut tout de meme trouver sa place, et essayer d'aider les autres à son niveau, sans etre jugé.

Je penses, que le design et l'aspect du forum aussi entre ne ligne de ompte, ce forum est chaleureux, et traite parfois de sujet grave ou non, mais tjs de façon digne, certains posts étayent, le forum, en ajoutant un peu de légereté.

Meme si , il est vrai, que les couleurs à la longue, sont fatiguantes pour la vue.

Pour ce qui est des Css, seules, elles permettent de modifier, l'aspect et la mise en place des infos, je ne suis pas un pro de css, mais j'ai réalisé, il y a 1 an, u site Web, perso, e napprenant à coder les pages en html, en utilisant les Feuilles de Styles, et un peu de Java Script.

Je ne suis pas un pro, j'ai juste fait cela en loisirs, mais c'est vrai, que je crois que les calques, et les feuilels de style ajoutent des nuances, assez appréciable, meme si il faut aller à taton, avant de trouver la formule, qui plaise.

Sinon, j'espères, que le forum, va continuer à vivre et à s'améliorer,
par contre pourquoi, dans les sections actus ,et suggestions trouve-t-on, des topics, qui n'ont psa leur place à cet endroit?

Voilà, continuer à diffuser le Ametisse power sur le Web

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci babar pour ce post ! C'est exactement ce genre de réflexions qui permettent des améliorations et on le sait : on peut toujours faire mieux...

Tout ce que tu dis me semble plutôt sympa (et juste :wink: ), concernant les topics "non à leur place" : je me suis occupée récemment de restructurer un peu le forum et pas plus tard qu'hier je disais dans l'alchemist room que j'allais finir ce travail car effectivement j'ai noté ce défaut ! Ce sera donc rectifié très prochainement :)

Encore merci à toi
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Bon je viens de testé votre site sur la PSP (PlayStation portable). Pour ce qui est d'écrire un post, lire les forums etc... c'est bon, par contre on dirait que la résolution du site et pas adapté. Des truc comme google sont en plein écran, mais Ametisse et dépasse des bordure.

En tt cas ça fait drole de voir le site sur ma portable. :D

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :prenez mon post de zut d'en haut, ya écrit 12h37, hors j'aimerais que ça soit plutot 23h37. :?
Pourquoi? il est bien précisé 12h37 PM donc le soir, tout est compréhensible la dedans, et puis je crois savoir! C'est parceque à cette heure là tu devrais déjà etre au lit et non devant ton PC!
pat_le_musicien
LA Young
LA Young

Message par pat_le_musicien »

juste une petite parenthese y'aurait'il moyen de faire un acces direct en faisant un trombinoscope des menbres ?????
merci :P
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je passe un appel à Micka pour qu'il raboule !

:director: MICKAEL !
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit :Je passe un appel à Micka pour qu'il raboule !

:director: MICKAEL !
:director2:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Image
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions - Questions »