Salut à tous les fondateurs et à l'équipe de Ametisse
Je suis, un membre récent, j'avoues que contrairement à d'autre forum, il y a
une chose inexplicable, qui m'a retenu ici, plutot qu'ailleurs.
Je penses que c'est un ensemble de chose, ajoutée les unes aux autres qui font la différence, et qui retiennne ou non l'attention, tout d'abord, les membre,l'équipe sympa, les topics très diversifiés, pr tout les gouts et meme , pour une personne qui ignore de quoi, l'on parles ds les 2/3 du forum, on peut tout de meme trouver sa place, et essayer d'aider les autres à son niveau, sans etre jugé.
Je penses, que le design et l'aspect du forum aussi entre ne ligne de ompte, ce forum est chaleureux, et traite parfois de sujet grave ou non, mais tjs de façon digne, certains posts étayent, le forum, en ajoutant un peu de légereté.
Meme si , il est vrai, que les couleurs à la longue, sont fatiguantes pour la vue.
Pour ce qui est des Css, seules, elles permettent de modifier, l'aspect et la mise en place des infos, je ne suis pas un pro de css, mais j'ai réalisé, il y a 1 an, u site Web, perso, e napprenant à coder les pages en html, en utilisant les Feuilles de Styles, et un peu de Java Script.
Je ne suis pas un pro, j'ai juste fait cela en loisirs, mais c'est vrai, que je crois que les calques, et les feuilels de style ajoutent des nuances, assez appréciable, meme si il faut aller à taton, avant de trouver la formule, qui plaise.
Sinon, j'espères, que le forum, va continuer à vivre et à s'améliorer,
par contre pourquoi, dans les sections actus ,et suggestions trouve-t-on, des topics, qui n'ont psa leur place à cet endroit?
Voilà, continuer à diffuser le Ametisse power sur le Web