Rêves érotiques
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Tout le monde rêve, sans exception
La courbe des états du sommeil d’une nuit rappelle les montagnes russes : il y a une alternance de périodes de sommeil léger et profond. C'est durant une partie du sommeil (sommeil paradoxal => 4 à 6 phases de sommeil paradoxal par nuit) seulement que nous rêvons. Si nous sommes réveillés, nous allons nous souvenir de notre rêve.
Les chercheurs estiment maintenant que le rêve serait le résultat d’un mode inhabituel de traitement de l’information par le cerveau antérieur.Les rêves sont différents pour chacun, car l’expérience, car l’expérience, les connaissances et les souvenirs antérieurs sont personnels.
Des expériences ont démontré que la durée d’un songe dépend des réserves énergétiques disponibles. Ils peuvent durer jusqu’à 15 ou 20 minutes, selon le moment de la nuit.
J'espère que ces quelques infos vous auront paru intéressantes
La courbe des états du sommeil d’une nuit rappelle les montagnes russes : il y a une alternance de périodes de sommeil léger et profond. C'est durant une partie du sommeil (sommeil paradoxal => 4 à 6 phases de sommeil paradoxal par nuit) seulement que nous rêvons. Si nous sommes réveillés, nous allons nous souvenir de notre rêve.
Les chercheurs estiment maintenant que le rêve serait le résultat d’un mode inhabituel de traitement de l’information par le cerveau antérieur.Les rêves sont différents pour chacun, car l’expérience, car l’expérience, les connaissances et les souvenirs antérieurs sont personnels.
Des expériences ont démontré que la durée d’un songe dépend des réserves énergétiques disponibles. Ils peuvent durer jusqu’à 15 ou 20 minutes, selon le moment de la nuit.

-
Poete77
- LA dépendant

Merci SabSabrina a écrit :Tout le monde rêve, sans exception![]()
-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

- mayaline
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

Au moins, tu as de la chance..... Le matin, au réveil, lorsque tu t'en rappelles, tu démares ta journée de bonne humeur !!Sabrina a écrit :Idem...MirLaine a écrit :je n'ai aucun souvenir de mes réves depuis quelque temp
C'est pénible d'ailleurs car souvent mes rêves sont tellement loufoques que ça me fait marrer quand j'y repense
- MirLaine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Ce matin environ 2h30 .. je vais faire pipi ... je remont : impossible de me rendormir. J'ai tourné en rond pendant je ne sais combien de temps, j'ai ganmbergé sur une nana que j'ai vu dans la rue et dont je connias l'adresse e-mail. Je l'ai vue et j'ai flashé dessus. Je me suis imaginé des tas de choses; ca m'a réveillé mon instinct de prédateur au point de ne pas en dormir ... J'ai eu envie d'elle, de la caresser .. pour une fois je ne pensais pas à LA, surtout pas aux affreux jojos (Mirlaine, Poète, Jery&co et les autres .. Ah ouii .. Mamour) .. j'étais tout seule avec elle .... J'en ai encore la chair de poule.
Je discute tous les jours avec elle sur le net et on ne se connait même pas. J'ai qu'une envie, la rencontrer
Je discute tous les jours avec elle sur le net et on ne se connait même pas. J'ai qu'une envie, la rencontrer
-
Poete77
- LA dépendant

Tu vois JBC, nous avec notre LoveSpirit, malgré que tu nous nommes "Affreux Jojos" et bien ON T'AIME quand mêmejamboncru a écrit :Ce matin environ 2h30 .. je vais faire pipi ... je remont : impossible de me rendormir. J'ai tourné en rond pendant je ne sais combien de temps, j'ai ganmbergé sur une nana que j'ai vu dans la rue et dont je connias l'adresse e-mail. Je l'ai vue et j'ai flashé dessus. Je me suis imaginé des tas de choses; ca m'a réveillé mon instinct de prédateur au point de ne pas en dormir ... J'ai eu envie d'elle, de la caresser .. pour une fois je ne pensais pas à LA, surtout pas aux affreux jojos (Mirlaine, Poète, Jery&co et les autres .. Ah ouii .. Mamour) .. j'étais tout seule avec elle .... J'en ai encore la chair de poule.
-
jamboncru
- LA dépendant

ai je dit ou sous entendu le contraire ?Poete77 a écrit :Tu vois JBC, nous avec notre LoveSpirit, malgré que tu nous nommes "Affreux Jojos" et bien ON T'AIME quand mêmejamboncru a écrit :Ce matin environ 2h30 .. je vais faire pipi ... je remont : impossible de me rendormir. J'ai tourné en rond pendant je ne sais combien de temps, j'ai ganmbergé sur une nana que j'ai vu dans la rue et dont je connias l'adresse e-mail. Je l'ai vue et j'ai flashé dessus. Je me suis imaginé des tas de choses; ca m'a réveillé mon instinct de prédateur au point de ne pas en dormir ... J'ai eu envie d'elle, de la caresser .. pour une fois je ne pensais pas à LA, surtout pas aux affreux jojos (Mirlaine, Poète, Jery&co et les autres .. Ah ouii .. Mamour) .. j'étais tout seule avec elle .... J'en ai encore la chair de poule.