Rêves érotiques

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi je m'en souviens assez souvent, et en général c'est pas triste :oops:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Encore un cette nuit, avec quelques personnages de la série Lost mais pas tout à fait ceux dont j'aurais bien voulu, à chaque fois c'est pareil ...

PS : la saison 2 est toute aussi bien que la 1 :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tout le monde rêve, sans exception :!:

La courbe des états du sommeil d’une nuit rappelle les montagnes russes : il y a une alternance de périodes de sommeil léger et profond. C'est durant une partie du sommeil (sommeil paradoxal => 4 à 6 phases de sommeil paradoxal par nuit) seulement que nous rêvons. Si nous sommes réveillés, nous allons nous souvenir de notre rêve.

Les chercheurs estiment maintenant que le rêve serait le résultat d’un mode inhabituel de traitement de l’information par le cerveau antérieur.Les rêves sont différents pour chacun, car l’expérience, car l’expérience, les connaissances et les souvenirs antérieurs sont personnels.

Des expériences ont démontré que la durée d’un songe dépend des réserves énergétiques disponibles. Ils peuvent durer jusqu’à 15 ou 20 minutes, selon le moment de la nuit.

J'espère que ces quelques infos vous auront paru intéressantes :)
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Mais oui Sab... C'est toujours intéressant ce que tu peux nous raconter :)
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :Tout le monde rêve, sans exception :!:

La courbe des états du sommeil d’une nuit rappelle les montagnes russes : il y a une alternance de périodes de sommeil léger et profond. C'est durant une partie du sommeil (sommeil paradoxal => 4 à 6 phases de sommeil paradoxal par nuit) seulement que nous rêvons. Si nous sommes réveillés, nous allons nous souvenir de notre rêve.

Les chercheurs estiment maintenant que le rêve serait le résultat d’un mode inhabituel de traitement de l’information par le cerveau antérieur.Les rêves sont différents pour chacun, car l’expérience, car l’expérience, les connaissances et les souvenirs antérieurs sont personnels.

Des expériences ont démontré que la durée d’un songe dépend des réserves énergétiques disponibles. Ils peuvent durer jusqu’à 15 ou 20 minutes, selon le moment de la nuit.

J'espère que ces quelques infos vous auront paru intéressantes :)
Merci Sab :wink:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

viii merci également :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Invité

Message par Invité »

j'ai fais un rêve érotique cette nuit... je pense que c'est parce que pendant une semaine j'etais malade et comme je ne pouvais rien faire sexuellement, ça doit être pour ça que j'ai fais un rêve coquin...;)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je n'ai aucun souvenir de mes réves depuis quelque temp :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :je n'ai aucun souvenir de mes réves depuis quelque temp :cry:
dit donc, si si ton rêve érotico il y a pas si longtemps rappel toi :D
tu devais nous le raconter d'ailleurs... alors? :lol: :
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Idem...

C'est pénible d'ailleurs car souvent mes rêves sont tellement loufoques que ça me fait marrer quand j'y repense :P
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :
Idem...

C'est pénible d'ailleurs car souvent mes rêves sont tellement loufoques que ça me fait marrer quand j'y repense :P
Au moins, tu as de la chance..... Le matin, au réveil, lorsque tu t'en rappelles, tu démares ta journée de bonne humeur !! :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui vu comme sa c'est pas mal :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ce matin environ 2h30 .. je vais faire pipi ... je remont : impossible de me rendormir. J'ai tourné en rond pendant je ne sais combien de temps, j'ai ganmbergé sur une nana que j'ai vu dans la rue et dont je connias l'adresse e-mail. Je l'ai vue et j'ai flashé dessus. Je me suis imaginé des tas de choses; ca m'a réveillé mon instinct de prédateur au point de ne pas en dormir ... J'ai eu envie d'elle, de la caresser .. pour une fois je ne pensais pas à LA, surtout pas aux affreux jojos (Mirlaine, Poète, Jery&co et les autres .. Ah ouii .. Mamour) .. j'étais tout seule avec elle .... J'en ai encore la chair de poule.
Je discute tous les jours avec elle sur le net et on ne se connait même pas. J'ai qu'une envie, la rencontrer
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

jamboncru a écrit :Ce matin environ 2h30 .. je vais faire pipi ... je remont : impossible de me rendormir. J'ai tourné en rond pendant je ne sais combien de temps, j'ai ganmbergé sur une nana que j'ai vu dans la rue et dont je connias l'adresse e-mail. Je l'ai vue et j'ai flashé dessus. Je me suis imaginé des tas de choses; ca m'a réveillé mon instinct de prédateur au point de ne pas en dormir ... J'ai eu envie d'elle, de la caresser .. pour une fois je ne pensais pas à LA, surtout pas aux affreux jojos (Mirlaine, Poète, Jery&co et les autres .. Ah ouii .. Mamour) .. j'étais tout seule avec elle .... J'en ai encore la chair de poule.
Je discute tous les jours avec elle sur le net et on ne se connait même pas. J'ai qu'une envie, la rencontrer
Tu vois JBC, nous avec notre LoveSpirit, malgré que tu nous nommes "Affreux Jojos" et bien ON T'AIME quand même :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
jamboncru a écrit :Ce matin environ 2h30 .. je vais faire pipi ... je remont : impossible de me rendormir. J'ai tourné en rond pendant je ne sais combien de temps, j'ai ganmbergé sur une nana que j'ai vu dans la rue et dont je connias l'adresse e-mail. Je l'ai vue et j'ai flashé dessus. Je me suis imaginé des tas de choses; ca m'a réveillé mon instinct de prédateur au point de ne pas en dormir ... J'ai eu envie d'elle, de la caresser .. pour une fois je ne pensais pas à LA, surtout pas aux affreux jojos (Mirlaine, Poète, Jery&co et les autres .. Ah ouii .. Mamour) .. j'étais tout seule avec elle .... J'en ai encore la chair de poule.
Tu vois JBC, nous avec notre LoveSpirit, malgré que tu nous nommes "Affreux Jojos" et bien ON T'AIME quand même :wink:
ai je dit ou sous entendu le contraire ?
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »