avaler?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Candys a écrit :ça m'a donné envie tout ça... vivement que mon homme rentre, je vais bien m'occuper de lui...
8O 8O y en a des veinnards :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Oui, ben il a intérêt à pas rentrer trop tard s'il veut pas que l'envie retombe... :(
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Candys a écrit :Oui, ben il a intérêt à pas rentrer trop tard s'il veut pas que l'envie retombe... :(
:lol: :lol: :lol: ouai bin si sa ce trouve il auras pas envie :roll: :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Euh... ça, ça n'est encore jamais arrivé... Mais bon il aura pas envie en passant la porte... Il aime bien avoir au moins 1/4h pour décompresser du travail... et moi à partir de 22h30 je tombe de sommeil...
Mais bon au pire je me rattraperais demain matin...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O faudra que j'en parle à ma crevette :D
Invité

Message par Invité »

Marinette69 a écrit :Mais si on aime vraiment ça on le fait forcément bien, non? Je m'explique.
Si on a énormément de plaisir à le faire, ça doit se sentir, ça doit être plus "goulu", donc ça doit être plus excitant... Si la fille aime pas trop ça ça doit pas être folichon non plus pour le mec. Donc plus on aime ça, plus on donne du plaisir à l'autre... Enfin moi je vois ça comme ça...
entierement d'accord avec toi!
si une fille se force a le faire pour faire plaisir a son homme, elle le fera juste pour lui faire plaisir et pas pour son propre plaisir a elle...donc effectivement je pense que si une fille aime ce genre de pratique,elle ne peut que bien le faire ;)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

que dire après tout ça ?

il n'y a que des filles douées qui aime le faire et apparemment ces messieurs sont satisfaits...

mais c'est vrai qu'il m'arrive fréquemment de me demander ce que je vaut au niveau câlins, car même si je ne suis que moyenne il ne me le dit sûrement pas, et je recherche sans cesse des moyens de m'améliorer, je lui demande ce qui pourrait être mieux, ce qu'il aimerait que je fasse, ce qui lui fait envie, qu'est-ce qu'il a envie d'essayer...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ou bien surprends-le, ma Crevette !
Les homme aussi raffolent de surprises étonnantes :wink:

Marinette69 a écrit :Mais d'ailleurs y'a un truc que je me demande. Je suppose que tous les hommes disent à leur copine qu'elle sont douées.

Mais le truc que j'aimerais savoir, c'est, comment en être sûre? Comment savoir si il dit pas ça juste pour dire un truc gentil? :(
Comment dire ... mais je sens que je vais me faire taper dessus :D

Pour en être sûre, tu pourrais le pratiquer sur des Sex Toys pendant une soirée entre ami(e)s par exemple, après laquelle ils/elles pourront te donner assez facilement leur avis ...

Ou bien ... le pratiquer sur d'autres partenaires, en compagnie de ton chéri, si vous vous plaisez, tu en seras de suite avisée :roll:

Pour l'instant, concernant mes ex ou mes partenaires, il n'y a jamais eu de déçus mais cela pourrait bien arriver ...

J'adore les compliments, je ne vais pas m'en cacher, j'en ai reçu dernièrement et il y a quelques mois, et j'en suis vraiment touchée :oops:

Marinette69 a écrit :Mais si on aime vraiment ça on le fait forcément bien, non? Je m'explique.
Si on a énormément de plaisir à le faire, ça doit se sentir, ça doit être plus "goulu", donc ça doit être plus excitant... Si la fille aime pas trop ça ça doit pas être folichon non plus pour le mec. Donc plus on aime ça, plus on donne du plaisir à l'autre... Enfin moi je vois ça comme ça...
Encore une fois, je suis d'accord avec toi !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'ai une copine qui a fait ça, elle a trompé son mec juste pour avoir l'avis de l'autre sur sa façon de faire...
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:?

Oui mais non, ce n'est pas ce que je voulais proposer comme méthode ...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Amphegenie a écrit :Pour en être sûre, tu pourrais le pratiquer sur des Sex Toys pendant une soirée entre ami(e)s par exemple, après laquelle ils/elles pourront te donner assez facilement leur avis ...
En parlant de ça, je ne peux que penser à une photo assez coquine concernant la Crevette et moi :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit :
Amphegenie a écrit :Pour en être sûre, tu pourrais le pratiquer sur des Sex Toys pendant une soirée entre ami(e)s par exemple, après laquelle ils/elles pourront te donner assez facilement leur avis ...
En parlant de ça, je ne peux que penser à une photo assez coquine concernant la Crevette et moi :roll:
:?:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit :Ou bien surprends-le, ma Crevette !
Les homme aussi raffolent de surprises étonnantes :wink:
mais je lui en fais des surprises ! (en fait mon but pour l'instant c'est d'arriver à ce qu'il se lâche, parce que ya souvent des trucs qu'il a envie de faire mais il ose pas... pour l'instant ça va, il se lâche de + en +, ça va ptet être lui qui va finir par me surprendre :P )
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je suis comme crevette ! Autant je ne me pose pas de question sur mes perfomance dans la fellation autant je ne sais pas trop ce que je vaut au lit... mais j'essaye moi aussi de le surprendre... Et apparement il aime toujours autant faire l'amour avec moi, donc c'est que je ne dois pas être trop nulle... :)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sur ce sujet, je crois bien que je n'ai plus vraiment à m'en poser des questions :shiny:

Crevette, je pense que tu as dû recevoir cette même photo dont je parle :roll:

Sinon :arrow: MP ou t'chat :wink:
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »