8O 8O y en a des veinnardsCandys a écrit :ça m'a donné envie tout ça... vivement que mon homme rentre, je vais bien m'occuper de lui...
avaler?
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

Candys a écrit :Oui, ben il a intérêt à pas rentrer trop tard s'il veut pas que l'envie retombe...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Candys
- Alchemist Member

Euh... ça, ça n'est encore jamais arrivé... Mais bon il aura pas envie en passant la porte... Il aime bien avoir au moins 1/4h pour décompresser du travail... et moi à partir de 22h30 je tombe de sommeil...
Mais bon au pire je me rattraperais demain matin...
Mais bon au pire je me rattraperais demain matin...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
entierement d'accord avec toi!Marinette69 a écrit :Mais si on aime vraiment ça on le fait forcément bien, non? Je m'explique.
Si on a énormément de plaisir à le faire, ça doit se sentir, ça doit être plus "goulu", donc ça doit être plus excitant... Si la fille aime pas trop ça ça doit pas être folichon non plus pour le mec. Donc plus on aime ça, plus on donne du plaisir à l'autre... Enfin moi je vois ça comme ça...
si une fille se force a le faire pour faire plaisir a son homme, elle le fera juste pour lui faire plaisir et pas pour son propre plaisir a elle...donc effectivement je pense que si une fille aime ce genre de pratique,elle ne peut que bien le faire
- crevettemusicale
- LA dépendant

que dire après tout ça ?
il n'y a que des filles douées qui aime le faire et apparemment ces messieurs sont satisfaits...
mais c'est vrai qu'il m'arrive fréquemment de me demander ce que je vaut au niveau câlins, car même si je ne suis que moyenne il ne me le dit sûrement pas, et je recherche sans cesse des moyens de m'améliorer, je lui demande ce qui pourrait être mieux, ce qu'il aimerait que je fasse, ce qui lui fait envie, qu'est-ce qu'il a envie d'essayer...
il n'y a que des filles douées qui aime le faire et apparemment ces messieurs sont satisfaits...
mais c'est vrai qu'il m'arrive fréquemment de me demander ce que je vaut au niveau câlins, car même si je ne suis que moyenne il ne me le dit sûrement pas, et je recherche sans cesse des moyens de m'améliorer, je lui demande ce qui pourrait être mieux, ce qu'il aimerait que je fasse, ce qui lui fait envie, qu'est-ce qu'il a envie d'essayer...
- Amphegenie
- LA dépendant

Ou bien surprends-le, ma Crevette !
Les homme aussi raffolent de surprises étonnantes
Pour en être sûre, tu pourrais le pratiquer sur des Sex Toys pendant une soirée entre ami(e)s par exemple, après laquelle ils/elles pourront te donner assez facilement leur avis ...
Ou bien ... le pratiquer sur d'autres partenaires, en compagnie de ton chéri, si vous vous plaisez, tu en seras de suite avisée
Pour l'instant, concernant mes ex ou mes partenaires, il n'y a jamais eu de déçus mais cela pourrait bien arriver ...
J'adore les compliments, je ne vais pas m'en cacher, j'en ai reçu dernièrement et il y a quelques mois, et j'en suis vraiment touchée
Les homme aussi raffolent de surprises étonnantes
Comment dire ... mais je sens que je vais me faire taper dessusMarinette69 a écrit :Mais d'ailleurs y'a un truc que je me demande. Je suppose que tous les hommes disent à leur copine qu'elle sont douées.
Mais le truc que j'aimerais savoir, c'est, comment en être sûre? Comment savoir si il dit pas ça juste pour dire un truc gentil?
Pour en être sûre, tu pourrais le pratiquer sur des Sex Toys pendant une soirée entre ami(e)s par exemple, après laquelle ils/elles pourront te donner assez facilement leur avis ...
Ou bien ... le pratiquer sur d'autres partenaires, en compagnie de ton chéri, si vous vous plaisez, tu en seras de suite avisée
Pour l'instant, concernant mes ex ou mes partenaires, il n'y a jamais eu de déçus mais cela pourrait bien arriver ...
J'adore les compliments, je ne vais pas m'en cacher, j'en ai reçu dernièrement et il y a quelques mois, et j'en suis vraiment touchée
Encore une fois, je suis d'accord avec toi !Marinette69 a écrit :Mais si on aime vraiment ça on le fait forcément bien, non? Je m'explique.
Si on a énormément de plaisir à le faire, ça doit se sentir, ça doit être plus "goulu", donc ça doit être plus excitant... Si la fille aime pas trop ça ça doit pas être folichon non plus pour le mec. Donc plus on aime ça, plus on donne du plaisir à l'autre... Enfin moi je vois ça comme ça...
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

Amphegenie a écrit :En parlant de ça, je ne peux que penser à une photo assez coquine concernant la Crevette et moiAmphegenie a écrit :Pour en être sûre, tu pourrais le pratiquer sur des Sex Toys pendant une soirée entre ami(e)s par exemple, après laquelle ils/elles pourront te donner assez facilement leur avis ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

mais je lui en fais des surprises ! (en fait mon but pour l'instant c'est d'arriver à ce qu'il se lâche, parce que ya souvent des trucs qu'il a envie de faire mais il ose pas... pour l'instant ça va, il se lâche de + en +, ça va ptet être lui qui va finir par me surprendreAmphegenie a écrit :Ou bien surprends-le, ma Crevette !
Les homme aussi raffolent de surprises étonnantes![]()
- Candys
- Alchemist Member

Je suis comme crevette ! Autant je ne me pose pas de question sur mes perfomance dans la fellation autant je ne sais pas trop ce que je vaut au lit... mais j'essaye moi aussi de le surprendre... Et apparement il aime toujours autant faire l'amour avec moi, donc c'est que je ne dois pas être trop nulle... 
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Amphegenie
- LA dépendant