Vous allez de pair, bien surAmphegenie a écrit :... et Carstein ?
La levrette
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

JamBonCru
Le vagin est comme une gaine fibromusculaire qui, au fur et à mesure de l'excitation sexuelle, va se déployer et s'allonger, il faut juste lui laisser le temps de prendre meilleure forme pour accueillir ces messieurs ou nos jouets favoris
Ajoutons à cela, sur les parois du vagin, des muqueuses qui vont secréter de plus en plus un fluide lubrifiant, ou cyprine pour faciliter la pénétration !
Beaucoup de femmes peuvent ressentir tout cela, comme une ondée de chaleur au bas-ventre, ça "bouge" à l'intérieur, un peu comme des petites contractions (ma foi, ce n'est jamais désagréable
) donc si on prend en compte ces quelques "paramètres" (lol), on peut être assuré d'une bonne levrette au confort optimal avec beaucoup de plaisir 

D'accord aussi sur ce dernier point, d'autant plus si les partenaires ne sont plus imaginaires mais bien réelsLes plus :
- - Très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G.
- Pénétration très vive et profonde.
- Possibilité pour l'homme de stimuler le clitoris et les seins de sa partenaire.
- Vue très excitante pour l'homme lui permettant de réaliser ses fantasmes de domination.
- La femme peut fantasmer plus facilement sur des partenaires imaginaires.
Et sur ce dernier point, il est conseillé d'éviter de pratiquer cette position dès le début de l'acte sexuel, surtout si il est fait sans préliminaires ou que la femme soit très peu excitée !
- Les moins :
- certaines femmes peuvent se sentir dévalorisées par cette position.
- Potentiellement douloureux pour la femme si la verge heurte le fond du vagin.
Le vagin est comme une gaine fibromusculaire qui, au fur et à mesure de l'excitation sexuelle, va se déployer et s'allonger, il faut juste lui laisser le temps de prendre meilleure forme pour accueillir ces messieurs ou nos jouets favoris
Ajoutons à cela, sur les parois du vagin, des muqueuses qui vont secréter de plus en plus un fluide lubrifiant, ou cyprine pour faciliter la pénétration !
Beaucoup de femmes peuvent ressentir tout cela, comme une ondée de chaleur au bas-ventre, ça "bouge" à l'intérieur, un peu comme des petites contractions (ma foi, ce n'est jamais désagréable
- crevettemusicale
- LA dépendant

- jcd38
- LA Young

la levrette est une excellente position pour la femme comme pour l'homme...moi la premiere fois que je l'ai faite ca a été un peu dur j'avais du mal a garder mon excitation par peur d'éjaculer trop vite et c'est ce qui est arrivé à peine rentré dans la fille...mais depuis c'est le pied...quand j'ai une copine bien sur étant donné qu'en ce moment...
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Amphegenie, je trouve que tu donnes de bons conseils et je te remercie de faire part de ton expérience aux Loveannautes
Contrairement à ce qu'affirme jcd (me parait très sûr de lui...
) je ne pense pas que ce soit une "excellente position pour la femme comme pour l'homme" : je ne la trouve pas évidente et c'est bien pour ça que je trouve (et confirme) que les conseils d'Amphegenie sont bien utiles et peuvent aider à trouver du plaisir ou alors "davantage" de plaisir 
Contrairement à ce qu'affirme jcd (me parait très sûr de lui...

- Candys
- Alchemist Member

Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !
On peut la pratiquer dès le début du calin sans problème, j'adore, j'adore, j'adore...
Mais par contre je préfère à 4 pattes, je trouve ça plus confortable, et si je suis debout je trouve ça un peu moins bon...
On peut la pratiquer dès le début du calin sans problème, j'adore, j'adore, j'adore...
Mais par contre je préfère à 4 pattes, je trouve ça plus confortable, et si je suis debout je trouve ça un peu moins bon...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

:clapping:Candys a écrit :Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !