La levrette

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Amphegenie a écrit :... et Carstein ?
Vous allez de pair, bien sur ;)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Fane :kissing:

:wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Fane a écrit :
Amphegenie a écrit :... et Carstein ?
Vous allez de pair, bien sur ;)
I agree with you mister Fane :)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

JamBonCru :kissing:

:wink:

Les plus :

• - Très bonne stimulation des parois frontales du vagin et du point G.

- Pénétration très vive et profonde.

- Possibilité pour l'homme de stimuler le clitoris et les seins de sa partenaire.

- Vue très excitante pour l'homme lui permettant de réaliser ses fantasmes de domination.

- La femme peut fantasmer plus facilement sur des partenaires imaginaires.
D'accord aussi sur ce dernier point, d'autant plus si les partenaires ne sont plus imaginaires mais bien réels :wink:

• Les moins :

- certaines femmes peuvent se sentir dévalorisées par cette position.

- Potentiellement douloureux pour la femme si la verge heurte le fond du vagin.
Et sur ce dernier point, il est conseillé d'éviter de pratiquer cette position dès le début de l'acte sexuel, surtout si il est fait sans préliminaires ou que la femme soit très peu excitée !

Le vagin est comme une gaine fibromusculaire qui, au fur et à mesure de l'excitation sexuelle, va se déployer et s'allonger, il faut juste lui laisser le temps de prendre meilleure forme pour accueillir ces messieurs ou nos jouets favoris :wink:

Ajoutons à cela, sur les parois du vagin, des muqueuses qui vont secréter de plus en plus un fluide lubrifiant, ou cyprine pour faciliter la pénétration !

Beaucoup de femmes peuvent ressentir tout cela, comme une ondée de chaleur au bas-ventre, ça "bouge" à l'intérieur, un peu comme des petites contractions (ma foi, ce n'est jamais désagréable :roll:) donc si on prend en compte ces quelques "paramètres" (lol), on peut être assuré d'une bonne levrette au confort optimal avec beaucoup de plaisir :D

:arrow:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol: à la fin du message, on dirait qu'elle essaye de vendre une voiture :D
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

la levrette est une excellente position pour la femme comme pour l'homme...moi la premiere fois que je l'ai faite ca a été un peu dur j'avais du mal a garder mon excitation par peur d'éjaculer trop vite et c'est ce qui est arrivé à peine rentré dans la fille...mais depuis c'est le pied...quand j'ai une copine bien sur étant donné qu'en ce moment...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit ::lol: :lol: :lol: à la fin du message, on dirait qu'elle essaye de vendre une voiture :D
:D

Mais LoL je fais bonne pub pour cette position en expliquant un peu une façon pour bien la pratiquer au début, avec humour comme toujours, ça passe mieux :P
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

les filles vous préférez debout ou assis la levrette? moi quand la fille est a 4 pattes devant et moi a genous ou debout derriere elle....
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

moi jamais debout, toujours à quatre pattes...
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

c'est clair que c'est meilleur a quatre pattes...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

:wink: et beaucoup plus confortable...
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

crevettemusicale a écrit ::wink: et beaucoup plus confortable...

Aussi je te l'accorde.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Amphegenie, je trouve que tu donnes de bons conseils et je te remercie de faire part de ton expérience aux Loveannautes :)

Contrairement à ce qu'affirme jcd (me parait très sûr de lui... :!: ) je ne pense pas que ce soit une "excellente position pour la femme comme pour l'homme" : je ne la trouve pas évidente et c'est bien pour ça que je trouve (et confirme) que les conseils d'Amphegenie sont bien utiles et peuvent aider à trouver du plaisir ou alors "davantage" de plaisir :)
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !

On peut la pratiquer dès le début du calin sans problème, j'adore, j'adore, j'adore...

Mais par contre je préfère à 4 pattes, je trouve ça plus confortable, et si je suis debout je trouve ça un peu moins bon...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :Alors je ne dois encore une fois pas être comme toutes les autres femmes... moi j'adore cette position, c'est même ma favorite !

On peut la pratiquer dès le début du calin sans problème, j'adore, j'adore, j'adore...

Mais par contre je préfère à 4 pattes, je trouve ça plus confortable, et si je suis debout je trouve ça un peu moins bon...
:clapping:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »