je ne m'appele pas MIRLAINE, moicokine a écrit :on se débrouillejamboncru a écrit :vous aves besoin de chandelles ?lion67 a écrit : j aime jouer avec ma cokine ...![]()
mais c est une proposition ...???
parce que des paroles, paroles, paroles ... y en a assez eu![]()
vente à domicile
-
jamboncru
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Je dois en racheter une plus grande, comme je l'ai dit ailleurs, elle s'est cassée et elle commence à être pleine à craquercokine a écrit :rangés dans une jolie valise avec beaucoup de place pour en mettre d autres encore ...![]()
je suis pas la seule à aimer jouer ...
amphé : promis je te les prête , TOUS mes joujous, même mon préféréen échange j essayerai ceux de ta jolie valise en carton
Il me manque un modèle de choix dans cette coquine valisette, un godemiché en bois, exemplaire qui me tient à cœur depuis des lustres
Promis Mamour, dès que je le pourrais, je passe commande !
-
jamboncru
- LA dépendant

Mamour fait 40%, soles comme les cuisines HYGIENA !!!!!!!Amphegenie a écrit :Je dois en racheter une plus grande, comme je l'ai dit ailleurs, elle s'est cassée et elle commence à être pleine à craquercokine a écrit :rangés dans une jolie valise avec beaucoup de place pour en mettre d autres encore ...![]()
je suis pas la seule à aimer jouer ...
amphé : promis je te les prête , TOUS mes joujous, même mon préféréen échange j essayerai ceux de ta jolie valise en carton
![]()
Il me manque un modèle de choix dans cette coquine valisette, un godemiché en bois, exemplaire qui me tient à cœur depuis des lustres![]()
Promis Mamour, dès que je le pourrais, je passe commande !
- misskitty
- LA Newbie

comme il n'y a pas non plus de reunion en bourgogne , j'ai crée mon site avec des ventes en bourgogne !!Alors si un jour j'ai envie de passer en alsace pour le week end avec mon chéri , je viendrais avec ma valise de produits pour organiser une vente chez toi!! mais en fait regarde sur les sites de ventes , il y'a de plus en plus d'ambassadrices dans toutes les régions. Et surtout certains sites recrutent des ambassadrices . Si tu veux des noms MP!!
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

Re: vente à domicile
bon alors je vous donne quelques news cokines ... ça y est ça va se fairecokine a écrit :avec des copines on aimerait organiser une soirée SEXY TOYS en vente à domicile (vous savez comme les boites de conservation tu...)
maios tous les sites que nous avons contactés ne font pas l alsace![]()
c est pô juste ... les alsaciennes aussi ont envie de se faire plaisir (et à leurs partenaires ...)
en plus hier soir ils en ont parlé sur Combien ça coüte?
alors y a pas des vendeurs dans l est ???
une copine à moi m a fait la surprise de m inviter à une réunion sex toys jeudi soir (donc demain)
ce sera une réunion entre filles
et je vous raconterai tout promis