par besoin
- MirLaine
- Alchemist Member

discute simplement ave elle à coeur ouvert! comme te l'on dit mickael, stephanie, cokine, amphgenie, qui ne tante rien na rien! au vu de ton post tu éprouves plus qu'une simple amitier! dévoiles toi un petit peux! et celon ces réaction joue là : cartes sur table! si elle et ton amie elle sera franches envers toi et gardera ton amitier ! ou t'aportera plus d'une manière ou d'une autres tru na rien a perdre!
en tout les cas soit le bienvenue! et tiens nous au courants de l'évolution! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

soit original, improvise, lui prépare tu des petits plats quelque fois? sa peut la toucher si elle na pas l'habitude!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
Poete77
- LA dépendant

Je suis du même avis que Mickaël....Mickael a écrit :Tu as raison, mais il se peut aussi qu'elle éprouve la même chose que toi ?
En discutant calmement et en lui expliquant que si ce n'est pas réciproque tu préferes la garder comme amie que la perdre, tu met des chances de ton côté de ne pas tout flanquer en l'air si elle ne voit pas votre relation de la même manière et au moins tu seras fixé...
Faut être optimiste et de ce dire que c'est peut être le début d'une belle relation![]()
P.S. besoin57, soit le bienvenue parmis nous
-
le_sphinx
- LA dépendant

Je pense qu'effectivement il faut que tu fasses quelque chose.
Mais franchement si vous vous retrouver régulièrement tous les 2 à titre amical, peut-être elle aussi attend un peu plus de votre relation. Et elle risque de se lasser de toi si elle ne perçoit pas plus que de l'amitié de ta part dans pareil cas. Après je ne sais pas à quel point votre amitié est forte et "exclusive", alors c'est difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête.
Sinon fais preuve d'initiative comme cela a été dit.
Mais franchement si vous vous retrouver régulièrement tous les 2 à titre amical, peut-être elle aussi attend un peu plus de votre relation. Et elle risque de se lasser de toi si elle ne perçoit pas plus que de l'amitié de ta part dans pareil cas. Après je ne sais pas à quel point votre amitié est forte et "exclusive", alors c'est difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête.
Sinon fais preuve d'initiative comme cela a été dit.
- existence
- LA dépendant

moi j'aimerai bien savoir depuis combien de temps tu la connais et depuis combien de temps tu ressents ces sentiments envers elle?
tant que pour toi cette situation est vivable ( que tu n'en souffres pas ) je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu pour avoir un peu plus de certitude quand a SES (eventuels) sentiments.
inutile de prendre des risques pour le moment si tu vis bien la chose...
je me permets de te dire cela car il semble que tu ne sois pas sur de la réciprocité, si tu le sents pas trop c'est que peut être c'est une réalité...donc si je dois te donner un conseil, ne te précipite pas, mais essaie de prendre la température discrétement...sois subtil
bon courage
tant que pour toi cette situation est vivable ( que tu n'en souffres pas ) je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu pour avoir un peu plus de certitude quand a SES (eventuels) sentiments.
inutile de prendre des risques pour le moment si tu vis bien la chose...
je me permets de te dire cela car il semble que tu ne sois pas sur de la réciprocité, si tu le sents pas trop c'est que peut être c'est une réalité...donc si je dois te donner un conseil, ne te précipite pas, mais essaie de prendre la température discrétement...sois subtil
bon courage
Advienne que pourra