La démocratisation des sex-shops
- Diabolo
- LA Team

La démocratisation des sex-shops
Sujet réservé aux discussions à propos de la news La démocratisation des sex-shops
One the campaign to make poverty history
- ganael
- LA dépendant

'achement bien écrit cet article, Sabrina
. Mais lorsque tu dis que chaque ville ou presque a son sex-shop ... oui ... heureusement que tu as écrit "ou presque"; à Rennes il y en a un tout petit ridicule, et dans les villes plus petites j'en parle même pas. C'est bizarre, le peu d'échoppes que j'ai pu visiter me font l'effet de végéter terriblement. A part dans les villes vraiment importantes ... à Paris, la plupart sont dans des quartiers assez glauques ... dans les grandes villes de province que je connais, ça se tient à peu près. Mais la clientèle masculine qui ose s'y risquer se faufile en rasant les murs avec des yeux exorbités à l'idée de croiser une personne de connaissance. C'est assez comique, en fait.
- Diabolo
- LA Team

C'est un peu pour cela qu'ils sont remplacés progressivement par des boutiques online.ganael a écrit :Mais la clientèle masculine qui ose s'y risquer se faufile en rasant les murs avec des yeux exorbités à l'idée de croiser une personne de connaissance. C'est assez comique, en fait.
Cette gène est assez rigolotte car j'ai vu il n'y a pas longtemps des statistiques d'une de ces boutiques online c'est impressionnant...
A croire que beaucoup de gens se donnent une image très sage mais que dans l'intimité ils se tranforment... je trouve ça sympa
- Diabolo
- LA Team

Et également de se promener avec une :disguise2: pour éviter d'être reconnuganael a écrit :Remarque les boutiques online ça évite de se faire happer par les peripatéticiennes à la sortie du sex-shop ("tu montes cheri ?") ... L'angoisse
- Diabolo
- LA Team

Hop hop hop doucement sur les compliements, sinon elle va me demander une augmentation... tu me diras même si je lui file un 100% de plus que son salaire actuel cela ne fera pas une grosse différence (0€)ganael a écrit :Heu je ne sais pas si je rend vivant, mais toi tu écris drolement bien, sans vouloir te jeter des fleurs