Anna Nicole Smith

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ganael a écrit :Et toi, as-tu dormi comme un BB cette nuit, Sab ? :D
Oui, 3 h... :cry:

Vais pas tarder à me repiauter un peu d'ailleurs... :oops:
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Oui c'est bien l'horaire qu'il m'avait semblé que tu avais, approximativement ...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

neige a écrit :indéfférente : aucun profil, caractère.

j'aime les femmes qui ont du tempérament. je peux me tromper mais celle-ci me parait futille.
Tu sais j'ai l'impression qu'à notre époque d'hyper-médiatisation, devenir célèbre est à la portée du premier idiot venu : tu ponds un bon rap, tu frétilles bien du popotain sur une scène, tu fais une turlutte à un homme politique dans son bureau ... et ça y est
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

ganael a écrit :Tu sais j'ai l'impression qu'à notre époque d'hyper-médiatisation, devenir célèbre est à la portée du premier idiot venu : tu ponds un bon rap, tu frétilles bien du popotain sur une scène, tu fais une turlutte à un homme politique dans son bureau ... et ça y est
je te rejoins (dans ton commentaire :wink: )
hormis sur un point, on entend plus parler de monica lewinsky :lol:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Je crois pas que c'était vraiment un canon de tt façon (ceci pour revenir au sujet des bimbos) :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

neige a écrit : hormis sur un point, on entend plus parler de monica lewinsky :lol:
je l'ai vu à la télé la semaine dernière sur une chaine allemande. Apparament elle s'est rangée, cherche du boulot et pour cause, elle a voulu faire fortune avec son bouquin qui n'est pas un succés du tout.
Répondre

Retourner vers « Actualité »