La Française des Jeux recherche activement un joueur qui a validé à Paris un bulletin du Loto gagnant 1,8 million d'euros.
1,8 million d'euros à la clé. Et toujours pas de gagnant à l'horizon... Pourtant, un participant (ou une participante) au Loto a bien coché les six bons numéros du second tirage du samedi 2 décembre 2006. La Française des Jeux sait même où le bulletin gagnant a été validé : au 94, boulevard de Courcelles, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Mais l'heureux joueur tarde à se manifester.
S'il tarde trop, il pourrait s'en mordre les doigts : la Française des Jeux doit lui remettre impérativement son chèque avant le 8 février. Il a donc jusqu'au mercredi 7 février pour se faire connaître, faute de quoi le pactole sera remis en jeu.
En attendant, dit-on à la civette Le Courcelles, où le mystérieux joueur a validé son bulletin, une grande affiche a été apposée sur la vitrine de l'établissement à l'attention du gagnant inconnu. Reste à espérer que le distrait repassera par là...
un peu distrait ...
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

c'est trop bête s'il a perdu son billet!
Moi ça ne m'arrivera pas :je ne joue pas!
Moi ça ne m'arrivera pas :je ne joue pas!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Candys
- Alchemist Member