oui là c est délicat ... surtout si entre frère et soeur les rapports sont bons ...
j avoue que j avais du mal avec la copine d emon frère ... mais en discutant avec elle, ben je me suis rendue compte que ma première impression n était pas du tout la bonne ...
mais pour toi ça a vraiment l air très compliqué ...
et ton conjoint il voit ça comment ?
¸apprendre a lacher prise.... a l'aide!!
- roxy-beatrice
- LA Young

bien je trouve ça pas mal plus delica pour mes beau parent car mon chum n'a pas une belle relation avec elle..excepter que lui il a apris a vivre avec!!
mon chum vois ca comment?? Tres difficile a dire parfois il dit que j'exagere et d,.autre fois il dit que sa soeur est folle!! Voila!!
moi je ne vis vraiment pas bien avec ca! j'aimerias apprendre a la laisser faire et dire ce qu'elle veut sans que ça vienne me chercher a cahque fois!J,aimerias mettre toutes les énergies ailleur que sur son cas.. je trouve que j'ai pas mal de temps a perdre lors ue je moccuper de ses niaiserie la! Mais je n'y arrive pas je n'ais pas de ressource pour m'aider a lacher prise ; la laisser faire, c'est ce dont j'aurais besoin!
mon chum vois ca comment?? Tres difficile a dire parfois il dit que j'exagere et d,.autre fois il dit que sa soeur est folle!! Voila!!
moi je ne vis vraiment pas bien avec ca! j'aimerias apprendre a la laisser faire et dire ce qu'elle veut sans que ça vienne me chercher a cahque fois!J,aimerias mettre toutes les énergies ailleur que sur son cas.. je trouve que j'ai pas mal de temps a perdre lors ue je moccuper de ses niaiserie la! Mais je n'y arrive pas je n'ais pas de ressource pour m'aider a lacher prise ; la laisser faire, c'est ce dont j'aurais besoin!
[img]ww2.glitteryourway.com/img/glitteryourway-5b550de2.gif[/img]
-
Poete77
- LA dépendant

À mon avis il faudrait que vous discutiez toutes les deux (Je sais tu dis que tu n'es pas assez mature).... Il va te falloir faire un effort, et avoir une discution entre vous... Sinon, à vous ignorer, la situation risque d'empirer.... Avec le temps.....
Il faut prendre sur soi et désamorcer cette situation !!!!
Je te souhaite bon courage, mais je pense que c'est la seule solution...
BONNE ANNÉE quand même et Bienvenue (puisque j'étais absent lors de ton arrivée !
@micalement
Serge le Poète
Il faut prendre sur soi et désamorcer cette situation !!!!
Je te souhaite bon courage, mais je pense que c'est la seule solution...
BONNE ANNÉE quand même et Bienvenue (puisque j'étais absent lors de ton arrivée !
@micalement
Serge le Poète
- cokine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

as tu essayé le bouclier psychologique?
écoute,c'est con,mais j'avais une cousine pareille,et qui avait toutes les maladies du monde,
imagine en sa présence que tu es entouré d'une bulle,blanche ou bleue,
intrensperçable,pour moi,ça a marché...
et je suis sérieuse hein
écoute,c'est con,mais j'avais une cousine pareille,et qui avait toutes les maladies du monde,
imagine en sa présence que tu es entouré d'une bulle,blanche ou bleue,
intrensperçable,pour moi,ça a marché...
et je suis sérieuse hein
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- roxy-beatrice
- LA Young

- wachowsky
- LA dépendant

T'en fais pas moi aussi je suis en guerre avec une belle soeur
.
Je l'a calcule meme pas .
Apres tout les coup tordu qu'elle m'a fait en 1 mois pffff .
Elle sait de quoi je pense
Je l'a calcule meme pas .
Apres tout les coup tordu qu'elle m'a fait en 1 mois pffff .
Elle sait de quoi je pense
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- roxy-beatrice
- LA Young

J'image vos souper de famille.. woow ca dois etre assi plaisant que nous!!!
Je veux me montrer plus forte qu'elle donc aller lui parler de mes sentiments c'est comme si je déclarais forfait.. vous me comprenez...Ce sera un plus pour elle de savoir comment je me sens pour me bitcher et me faire chier.. donc j'aime mieux attendre qu'elle s'ouvre a moi... hihihi j'aurais l'emprise sur elle!!! NON mais sérieusement..comprenez-vous?
l'.autre jour a noel lorsqu'elle est venue me parler de comment elle se sentais par rapport a moi... que je le derangeait ... je sentais en moi une victoire..Maintenant je sais que lorsque je l'ignore ca la derange elle ,me la dit clairement..je suis en avantage numerique!!!
Mais je trouve quand meme que c'est une perte d'Énergie et surtout de temps.. je trouve ca tres compliquer.. croyez-vous que j'ai besoin d'un psy??
l'.autre jour a noel lorsqu'elle est venue me parler de comment elle se sentais par rapport a moi... que je le derangeait ... je sentais en moi une victoire..Maintenant je sais que lorsque je l'ignore ca la derange elle ,me la dit clairement..je suis en avantage numerique!!!
Mais je trouve quand meme que c'est une perte d'Énergie et surtout de temps.. je trouve ca tres compliquer.. croyez-vous que j'ai besoin d'un psy??
[img]ww2.glitteryourway.com/img/glitteryourway-5b550de2.gif[/img]
- cokine
- Alchemist Member

peut être ... faut voir ... je plaisante !!
en tout cas je comprends ton sentiment
mais est ce vraiment utile de se sentir supérieure à elle ? comme tu le dis c est une perte d énergie et en plus tu n y gagnes rien
je suis toujours d avis qu il faudrait mettre les choses à plat ... et après vous pourrez toujours vous ignorez d un commun accord ...