Hello .......................
-
Poete77
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

Poete77 a écrit :Et moi après une longue et interminable absence, je suis là et las (tellement je suis débordé, alors que je préfèrerais être bordé - Par une LoveGirl)
du moment que tu vas bien,c'est le principal grand frère virtuel
tiens:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

cokine a écrit :y a quelqu un ????????????????????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

8O chutttttttt chuis plus làcokine a écrit ::lorill: ... bien sûr que t es une référence !!MirLaine a écrit :cokine a écrit :y a quelqu un ????????????????????![]()
y a moi! bon je sait c'est pas une référence mais bon chuis là au moins
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.