Alors voila.
Il y a un peu plus d'un mois ma copine avec qui je suis resté 8 mois m'a largué.Selon elle il n'y avait pas assez de passion entre nous etc etc je vous passe les details en clair elle ne m'aimait plus (Une semaine avant elle me disait qu'elle m'aimait m'enfin bon les femmes...).Le problème c'est que moi j'étais fou amoureux d'elle (Trop sans doute) et elle a insisté pour que l'on reste amis.J'ai accepté par peur de la perdre totalement...Mais maintenant je me rend compte que je ne pourrai sans doute jamais la voir comme une simple amie,et savoir qu'elle fréquente d'autres hommes me déchire le coeur.
Dois-je couper totalement les ponts avec elle ou me forcer à faire disparaitre mes sentiments en continuant à la fréquenter ?
Merci d'avance.
Rupture difficile
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bienvenu sur Ametisse et bienvenu au club !! Crois moi, je te comprend.
Moi, mon ex femme m'a viré au bout de 5 ans de vie commune !!
Ces histoires de rester amis, d'accord, mais après un certains laps de temps sans se voir du tout, le temps de digérer, entre autres...
Mais un bon conseil, Jeff buckley, ne te retourne surtout pas et ne la laisse jamais revenir !!
Moi, mon ex femme a voulu me récupérer (comme par hasard : quand j'ai trouvé un emploi...
), j'ai alors eu l'envie de retourner vers elle mais je lui aurais alors envoyer un message très fort : "tu me prends, tu me jettes, tu me reprends, donc tu fais ce que tu veux de moi".
"Stratégiquement", c'était impossible.
Maintenant, comme dirait Regis Laspalles, "C'est vous qui voyez !"
Jeryco-mate (bonne nuit !)
Moi, mon ex femme m'a viré au bout de 5 ans de vie commune !!
Ces histoires de rester amis, d'accord, mais après un certains laps de temps sans se voir du tout, le temps de digérer, entre autres...
Mais un bon conseil, Jeff buckley, ne te retourne surtout pas et ne la laisse jamais revenir !!
Moi, mon ex femme a voulu me récupérer (comme par hasard : quand j'ai trouvé un emploi...
"Stratégiquement", c'était impossible.
Maintenant, comme dirait Regis Laspalles, "C'est vous qui voyez !"
Jeryco-mate (bonne nuit !)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- phoenixia
- LA Young

par principe, qd on se laisse, c est qu il y a un probleme.
Par principe, c est pas une bonne idée de retourner en arrière et de faire tout pour que la personne ait envie de revenir.
par principe, ce qui est fini est passé, donc faut regarder devant
par principe, une rupture, même si elle fait mal, est synonyme d expérience, et se rajoute à notre sagesse. surement qu on ne fera pas les memes erreurs... ( mouais)
par principe, on trouve toujours mieux apres...
par principe, il ne faut pas changer, jamais. Il ne faut jamais faire des efforts pour une personne ( des petites concessions oui qd mm) , parcequ un jour, on finit toujours par redevenir comme on était, et là, ça coince.
par principe, l amitié dans un couple survient lorsque les 2 ont digéré leur histoire.
par principe, laisse la faire sa vie. tu mérites surement mieux.
reste toi même, une autre t apréciera pour ce que tu es vraiment.
Il faut absoluement avoir un gros chagrin d amour dans sa vir pour comprendre, et relativiser les prochaines fois où ça arrive.
bonne chance.
Par principe, c est pas une bonne idée de retourner en arrière et de faire tout pour que la personne ait envie de revenir.
par principe, ce qui est fini est passé, donc faut regarder devant
par principe, une rupture, même si elle fait mal, est synonyme d expérience, et se rajoute à notre sagesse. surement qu on ne fera pas les memes erreurs... ( mouais)
par principe, on trouve toujours mieux apres...
par principe, il ne faut pas changer, jamais. Il ne faut jamais faire des efforts pour une personne ( des petites concessions oui qd mm) , parcequ un jour, on finit toujours par redevenir comme on était, et là, ça coince.
par principe, l amitié dans un couple survient lorsque les 2 ont digéré leur histoire.
par principe, laisse la faire sa vie. tu mérites surement mieux.
reste toi même, une autre t apréciera pour ce que tu es vraiment.
Il faut absoluement avoir un gros chagrin d amour dans sa vir pour comprendre, et relativiser les prochaines fois où ça arrive.
bonne chance.
- poupette
- LA Accro

Si tu n'arrives pas à la voir autrement et que tu sais qu'elle ne t'aime plus, évite de continuer à la fréquenter, tu vas te faire trop de mal, et ça ne te permettra pas de tourner la page.Or c'est ce dont tu auras besoin pour avancer.De plus, même s'il devait se passer quelque chose à nouveau entre vous, tu souffriras à un moment ou un autre, en repensant à cette séparation, et à l'idée qu'elle ne t'aime plus.Enfin, c'est mon avis extérieur, mais je sais que ce sont des situations très durs à vivre et qu'on ne s'en remet pas facilement(j'en ai fait moi même l'expérience).Mais crois moi, cela sert d'expérience...Bon courage surtout, et essaie de t'occuper l'esprit afin de ne pas te démoraliser!!!!
- JeffBuckley
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

- JeffBuckley
- LA Newbie