d'après Fred Vargas"pars vite et reviens tard"

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

d'après Fred Vargas"pars vite et reviens tard"

Message par Iris »

Encore un thriller policier qui me donne très envie....Avec José Garcia dans le rôle du commissaire."Pars vite et reviens vite"d'après la célèbre Fred Vargas sort mercredi 24.Ce film a été tourné à Paris .
La peste est-elle de retour? en tous les cas des signes mystérieux et inquiètants sur les portes,des morts le corps noirci...c'est ainsi que la promo a présenté l'histoire qui devrait plaire à ceux qui comme moi aiment les thrillers et le mystère .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

à voir je pense ... ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds au ciné ... mais chéri aime pas trop ce genre :cry:
Image
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

moi aussi j'aimerais...
mais bon,faut trouver une bonne âme pour garder bébé,
puis,comme j'ai maigris ces derniers mois,j'ai mal au coccis si je reste trop longtemps assise,sans pouvoir bouger donc :roll:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
Melany75
LA Young
LA Young

Message par Melany75 »

Les Films Français , ces dernières années ont été pour la plupart des gros choux , certes je ne suis pas Fan des films de chez nous.

Cependant les tout derniers comme "Pars vite et reviens tard" ou même encore "Le Serpent" avec Clovis Cornillac, sont des films à aller voir absolument . Très prenant , on en perds pas une seconde :wink:
Répondre

Retourner vers « Films »