découvrir enfin l'amour de sa vie et ...vivre le désespoir..

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

excuse- moi je n'avais pas suivi ton histoire...je me suis rattrapée ce soir et je peux te dire que je suis toute émue! je te souhaite encore beaucoup de courage et tout le bonheur du monde avec ton amie ,tu le mérites bien ,bonne chance!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

:)
merci beaucoup!
ç'est extraordinaire pour moi de savoir que je ne suis pas seul...

ne vous en faites pas,je suis plus que jamais convaincu que l'amour gagnera...

comme mon amie me le disais il ya quelques jours: je croyais au tout début de notre histoire vivre quelque chose d'exceptionnel, une complicité, un partage sans limite, une union incroyable ... que je n'avais jamais approché de toute ma vie...
et pourtant... aujourd'hui c'est cent fois, mille fois ... une infinité de fois plus exceptionnel, plus fort, plus profond, plus intense ... et ce n'est pas près de s'arreter tantnous avons de choses à partager avec un plaisir infini, sans cesse renouvelé...

j'y mettrai tout mon coeur, tout mon amour pour mon amie, toute ma vie s'il lefaut, mais je la libèrerai et je l'aimerai enfin... passionnement, à la folie... pour toujours!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tout comme iris, je viens de prendre le temps de lire ton récit et de lire l évolution positive de la situation m enchante ...
que cette année 2007 t apporte joie et bonheur avec ton Amour ...
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Les choses évoluent favorablement alors

Je suis aussi très content pour toi.
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

merci de tout coeur...
rien n'est gagner, mais l'espoir commence à retrouver sa place en moi...
et l'amour n'est il pas toujours le plus fort!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui et là il n a pas dit son dernier mot !!
Image
lordscraft
LA Newbie
LA Newbie

Message par lordscraft »

Carolyne je t'ai lu c'est vrais que tu as du courage ,moi ma femme et parti avec ma fille sur Paris et moi je me retrouve seul dans un f3 si j'avait etait sur toulouse je ne t'aurait pas laisser a la rue
Bon courage a toi
Je m´attendai a autre chose de la vie
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

aie
une semaine après avoir parler à ma femme j'ai pris les choses en main pour parler à mes enfants...
ma femme à finalement refuser de le faire avec moi, me disant que c'était mon choix et qu'eelle ne le partageait pas!
je leur ai donc parler seul... moement très émouvant, ... après le choc passé, il ont assez bien réagi et semblent comprendre à peu près ma démarche...
mais ma femme est maintenant totalement braquée: je pense qu'elle vient seulement de voir que j'étais sérieux en disant ça... crise de larme, elle ne veut plus me voir ni parler!
l'ambiance est lourde mais je m'y attendais...
reste à organiser le départ d'ici 15j...
mon amie me soutient beaucoup et ne cesse de prendre des nouvelles...
malheureusement, les choses se compliquent pour elle aussi: le sort vient de lancer une nouvelle carte incroyable... dont je n'ai pas trop le courage de parler de suite...
mais qui la mets dans une situation très éprouvante tout en lui ouvrant le chemin de la liberté...
il semble que le sort , dieu diraent certains, ne multiplie les coincidences pour nour rapprocher et nous permettre de vivre notre amour... meme si le chemin en est parcemé d'embuches et d'épreuves...
cette histoire est de plus en plus incroyable pour moi, miraculeuse... et comme le dit mon amie... nous sommes chacun l'un pour l'autre, le plus beau cadeau que la vie pouvait nous faire...
à bientot et merci de votre soutient...
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

courage Pilou, tu sais que je suis avec toi. Beaucoup de courage à ton amie également dans les épreuves qu'elle va devoir traverser, mais tu es là ... Je t'embrasse.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

toujours très émouvant de te lire
je te souhaite comme sawsen beaucoup de courage sur le chemin qui te mène au bonheur
il est important que tes enfants sachent que tu es là pour eux, que tu seras toujours leur papa quoi qu il arrive (surtout si leur mère n approuive pas ta décision :? )
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ta femme a craqué alors, enfin elle a fait ce qu'elle a pu je pense, elle a essayé d'être forte mais n'y est pas arrivée, c'est sûr que ça va être difficile pour elle.

L'avenir vous dira ce qui se passera. En tous cas bon courage.
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

bonsoir à tous
ça va mieux... les enfants m'ont surpris par leur calme... pour eux rien de changé, la communication semble meme parfois plus libre...
ma femme commence juste à me reparler, qq mots pour le quotidient rien de plus pour le moment...
mais je crains une nouvelle crise le jour du déménagement!

j'ai enfin la clef de mon studio: un drole d'effet que de rentrer seul dedans, puis de chercher deqoui avoir le minimum vital... un mélange de joie d'avoir enfin un coin bien à soi, mais aussi une grande mélancolie...face à cet endroit encore privé de vie, de souvenirs...

encore une dizaine de jour avant le grand saut... j'aiparfois comme un fond de peur panique, mais pourtant l'envie de changer de vie est le plus fort... et surtout, je veux prouver à mon amie... que c'est possible... qu'elle peut retrouver sa liberté... et je l'espère , la vivre dans l'amour avec moi...
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

départ dans qq jours...
que ses vacances sont dures...
et mon amie est plus bloquées que jamais par sa vie, son mari et tant d'ennuis familliaux (décès, maladies de proches)...
je la vois à peine... qq minutes hier, et probablement rien avant la rentré scolaire!
j'aimerai l'aider, la réconforter dans la tourmente de sa vie, lui donner un peu du bonheur qu'elle mérite, un peu de la tendresse qui bouillone en moi...
etre patient, la soutenir au téléphone.... et tenir pour elle, pour nous...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

courage pilou ... ces moments sont très durs comme tu dis, mais votre amour si profond va vous aider à tenir
une pensée particulière pour toi et ton amie demain pour la St Valentin
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

... et même, si en ce jour de St Valentin,vous êtes éloignés physiquement, vos coeurs j'en suis sûre n'auront jamais été aussi proches.
Courage Pilou, tu sais combien je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles pour toi.
Gros bisous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »