Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'ai une petite question technique...
J'aimerai rentrer en contact avec cette bloggeuse : http://youstinette.skyblog.com/
Mais je n'ai pas vu de lien pour les contacter, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour contacter un bloggeur sur skyblog ?
Mickael a écrit :J'ai une petite question technique...
J'aimerai rentrer en contact avec cette bloggeuse : http://youstinette.skyblog.com/
Mais je n'ai pas vu de lien pour les contacter, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour contacter un bloggeur sur skyblog ?
Mickael a écrit :Merci Saw, grâce à toi je l'ai en contact sur MSN
Pas de quoi Mikael, tout le plaisir était pour moi !
J'en profite pour te demander d'embrasser bien fort Sab, lorsque tu auras l'occasion de la voir, je pense fort à elle.
Bisous
J'ai commencé à survoler ce blog... Je vais prendre le temps de m'y pencher pour tout réussir à lire calmement...
Moi aussi je voudrais faire une grosses bises à Sabrina, elle me manque vraiment ici... Est ce que tu peux lui faire passer un mot de ma part ? A t elle accès aux mails ? A son portable ???
Mickael a écrit :Merci Saw, grâce à toi je l'ai en contact sur MSN
Pas de quoi Mikael, tout le plaisir était pour moi !
J'en profite pour te demander d'embrasser bien fort Sab, lorsque tu auras l'occasion de la voir, je pense fort à elle.
Bisous
Très touchant ce blog.
Pensée partagée avec Sawsen, inclus y moi aussi quand tu verra Sab
Candys a écrit :Moi aussi je voudrais faire une grosses bises à Sabrina, elle me manque vraiment ici... Est ce que tu peux lui faire passer un mot de ma part ? A t elle accès aux mails ? A son portable ???
Sab, pour le moment, n'a pas accès aux mails ni au portable ni au téléphone d'ailleurs, par contre elle peut recevoir du courrier si tu veux son adresse postale ? ou tu peux m'envoyer un mail pour elle que je lui imprimerai et porterai ...
Je lui transmettrai toutes vos attentions
J'ai reçu un courrier de sa part hier et elle me parle beaucoup de Ametisse et me demande des nouvelles de vous tous, elle souhaite je pense y revenir dès qu'elle pourra même si dans son intérêt à elle, je souhaite qu'elle trouve également un véritable emploi
Candys a écrit :Moi aussi je voudrais faire une grosses bises à Sabrina, elle me manque vraiment ici... Est ce que tu peux lui faire passer un mot de ma part ? A t elle accès aux mails ? A son portable ???
Sab, pour le moment, n'a pas accès aux mails ni au portable ni au téléphone d'ailleurs, par contre elle peut recevoir du courrier si tu veux son adresse postale ? ou tu peux m'envoyer un mail pour elle que je lui imprimerai et porterai ...
J'ai reçu un courrier de sa part hier et elle me parle beaucoup de Ametisse et me demande des nouvelles de vous tous, elle souhaite je pense y revenir dès qu'elle pourra même si dans son intérêt à elle, je souhaite qu'elle trouve également un véritable emploi
Je confirme Sabrina attend du courrier de ses amis de Ametisse! ça peut l'aider,l'encourager ...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
... et moi, je peux aussi avoir son adresse ? j'aimerais lui envoyer qq petits mots chaleureux ...
oui .;elle a besoin de soutien !(regarde dans sabrina: on t 4 )
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association