Amateurs de photos...à na pas manquer!

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Amateurs de photos...à na pas manquer!

Message par Iris »

Si on aime la photo ,les arts de l'image,mais aussi si on veut connaître les dernières trouvailles en vidéo....le musée du Jeu de Paume présente une expo dont j'ai entendu le plus grand bien....Du 16 janvier au 1° avril.Des toutes premières photos :la guerre de Crimée ,en passant par les congés payés,la chute du mur de Berlin,la conquète de l'espace mais aussi des photos bouleversantes et inédites du 11 septembre.... c'est très riche : un siècle et demi de "trésors"!...
Pardon auprès de tous les loveannautes (ou Ametissiens !)de province car une fois encore c'est à Paris! Mais je suis sûre que vous avez vous aussi des trucs très chouettes pas trop loin ... et on aimerait bien que vous en parliez !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

c'est vrai que ça me plairait bein,mais bon,
comme tu dis,c'est loin... :(
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça al air super intéressant ...

honte sur nous, on est assez pantouflards et on sort pas trop deouis que les filles occupent nos journées ... :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pas de culpabilité,nous aussi quand les enfants étaient petits ,on ne sortait pas beaucoup...ou alors au bois,dans les jardins....c'est fatiguant de faire la journée de travail, plus les petits ,la maison....!
Etre une jeune maman "au foyer" c'est un drôle de boulot!
Pas d'inquiètude tu te rattraperas plus tard .....!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Pas de culpabilité,nous aussi quand les enfants étaient petits ,on ne sortait pas beaucoup...ou alors au bois,dans les jardins....c'est fatiguant de faire la journée de travail, plus les petits ,la maison....!
Etre une jeune maman "au foyer" c'est un drôle de boulot!
Pas d'inquiètude tu te rattraperas plus tard .....!
t es trop gentille .. toujours le mot qu il faut
t es un amour Iris :kissing:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Merci Cokine .... :kissing:
Bon je file ...je suis invitée "à la galette "...pas très culturel ça mais très sympa aussi ! :lol:
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

miam! :lol:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Aimez-vous prendre des photos...oh bien sûr les photos coquines je ne doute pas que pas mal vont dire oui..;mais aussi les belles photos d'art,de paysages...Nous on vient d'en faire des superbes du haut de l'Arc de Triomphe..;il y en a que vous aimez particulièrement et dont vous êtes fier ?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Aimez-vous prendre des photos...oh bien sûr les photos coquines je ne doute pas que pas mal vont dire oui..;mais aussi les belles photos d'art,de paysages...Nous on vient d'en faire des superbes du haut de l'Arc de Triomphe..;il y en a que vous aimez particulièrement et dont vous êtes fier ?
je suis une dingue de photo numérique ...
j adore photographier les filles, mais aussi les paysages ... surtout au fil des saisons ...
Image
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

j'adore photographier les petits pieds de mon bébé,ses petites mains aussi,
trop mignon...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je te comprends quand les enfants étaient petits on a pris des tonnes de photos...mon mari les développait...à l'époque il avait + de temps...maintenant avec son travail et ses déplacements...mais bon!
On prend pas mal de photos en voyage,en se baladant...les saisons aussi,nos animaux..;plein de choses.
Répondre

Retourner vers « People »