Les tics touchent trois fois plus les garçons que les filles...les enfants ne sont pas toujours" gentils" et je me souviens que l'on se moquait d'un petit garçon qui en souffrait!...on ne comprenait pas bien sûr!
Ces mouvements brusques et anormaux du visage(pour lui c'était des yeux...) augmentent avec l'émotion,le stress.C'est quelque chose qui échappe au contrôle .Maintenant on sait que c'est une"maladie" neurologique avec peut-être des facteurs génétiques...Quel handicap auprès des filles quand on est ado !
les tics... vrais handicaps !
- Iris
- Alchemist Member

les tics... vrais handicaps !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

il parait que lorsque l'on chante on ne bégaie plus....
Et dire que ces gens qui ont des tics ou qui bégaient se font souvent moquer d'eux ...il y a des regards aussi, je pense, pire que tout!
Et dire que ces gens qui ont des tics ou qui bégaient se font souvent moquer d'eux ...il y a des regards aussi, je pense, pire que tout!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !