infidélité et amour

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
cococondat
LA Newbie
LA Newbie

infidélité et amour

Message par cococondat »

j'ai 39 ans suis mariée et 2 enfants. Depuis qq mois mon couple n'est pas au beau fixe et un homme divorcé m'a aidé moralement et regardé autrement. Nous sommes devenus amants. Nous sommes amoureux l'un de l'autre mais pas au point de bouleverser nos vies. Moi, j'ai peur de la séparation et de la solitude de l'aprés ... Lui, est seul depuis 3 ans et complétements autonome alors je ne sais pas s'il veut vraiment bousculer sa solitude s'il a besoin d'une femme pour l'aimer 24/24 ou l'amour 1 fois par semaine lui suffit. Pourtant il dit m'aimer mais si je me trompais sur son compte que je détruise ma vie pour lui et qu'au font il se détache! Oui j'ai peur et pourtant je l'aime tant.
j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont vécu ou qui vivent un peu les memes choses
merci d'avance
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

bienvenue cococondat,

Je n'ai pas vécu d'expérience de la sorte...(vu mon âge ce serait très triste d'ailleurs... :? ) et mon avis comptera certainement peu à tes yeux (qu'est-ce qu'une petite "genette" connait de la vie ?!) mais je ramène ma fraise tout de même pour te dire que je pense que "quelques mois" c'est peut-être encore un peu tôt pour "juger" et faire un choix quel qu'il soit, non ?

Attends peut-être d'avoir davantage de recul, vis cette relation comme tu la "sens" aujourd'hui, sans trop penser à demain...Et le temps finira par "faire les choses", je suis sûre qu'un petit quelque chose te "montrera" tôt ou tard que oui c'est lui ou non tu as plus à perdre qu'à y gagner...

On attend des témoignages ! :)
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Re: infidélité et amour

Message par neige »

cococondat a écrit :j'ai 39 ans suis mariée et 2 enfants. Depuis qq mois mon couple n'est pas au beau fixe et un homme divorcé m'a aidé moralement et regardé autrement.
salut,

avant de te répondre, j'aurais à te poser une question :
quels sont les élèments qui ont amenés cette situation dans ton couple ?
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Salut cococondat,

Moi avant toutes chose j'aimerais savoir ce qui fait qu'ajourd'hui ton couple bat de l'aile, car generalement quand ca ne va plus il y'a une raison ?

Je voudrais aussi te dire quelque chose que j'ai appris au cours de la vie et ce malgré mon age.

"Tu ne sais jamais ce que tu vas trouver ailleurs, alors que tu sais ce que tu as déjà"

Il est toujours beau de voir une paire de bras doux, chaud et reconfortant, surtout lorsque ca ne va pas, mais avant de t'y recueillir, peut-être faudrait il parler avec ton mari, voir ce qui se passe et surtout essayer de voir ce que vous pouvez faire ensemble afin d'arranger cela.

Je ne m'avancerais pas plus n'ayant pas plus de details pour le moment, mais j'espere que tu viendras vite nous en donner a moi comme aux autres qui souhaitent t'aider du mieux qu'ils peuvent.
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Diablotine a écrit : "Tu ne sais jamais ce que tu vas trouver ailleurs, alors que tu sais ce que tu as déjà"
:thumbsup:
Image
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Salut,

Je vais également donner mon avis...

Alors d'après moi tu devrais d'abord éclaircir la situation avec ton mari car une famille est tout de même en jeu dans l'histoire...et pour croiser pas mal d'enfants issus de famille déchirée, je pense pour toi et les tiens qu'il est préférable de ne pas partir sur un coup de tête.

Cette situation est délicate mais dit toi que déjà tu connais ton mari depuis bien plus longtemps tandis que ton amant est plus "nouveau" (sale terme...dsl :? ); en fait la nouveauté attire et excite mais dit toi que ce ne sera peut-être pas le cas si vous vivez ensemble, fondez une famille ensemble...et en ce sens je rejoins Diablotine qui dit justement que tu sais ce que tu as actuellement mais ignore sur quoi tu peux tomber...

Enfin je rajouterai (et il est délicat pour ma aprt de donner mon avis car on ne connaît pas la situation) mais je dirai que si tu aimes ton amant avec l'intensité dont tu as l'air de faire preuve et que cet amour est bien réfléchi c'est que tu n'aimes plus ton mari et donc rester ne serait pas la meilleure chose ni pour votre couple ni pour votre famille!
Mais si tu aimes un autre homme que ton mari, mieux vaut certainement partir maintenant que dans qulques années car si tu ne part pas maintenant avec ton amant tu partir un autre jour avec un autre homme...

A toi d'évaluer la force de cet amour...courage!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
FR
LA Young
LA Young

Message par FR »

Kittyeva a écrit : A toi d'évaluer la force de cet amour...courage!
Exactement! quels sont tes profonds sentiment ??
Si tu aimes encore ton mari ou si tu reste avec lui par habitude ou "peur de te retrouver seule" !
Mais ne mise pas trop sur ton nouveau couple, car entre une relation "basée sur le sex" et une vie de couple il y a un montagne, qu'il est très difficile d'atteindre.
Mais si tu n'as plus de sentiment pour ton mari, alors envole toi:)
Mais prépare toi a tout 8O
FULLGAZ
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »