Petites histoires (vraies!) du permis de conduire.
- Iris
- Alchemist Member

Petites histoires (vraies!) du permis de conduire.
Ce matin chez mon coiffeur on se racontait des histoires véridiques de permis de conduire.
Une cliente nous a fait rire car elle disait comment elle l'avait obtenu :elle s'installe,fait ce qui est recommandé et démarre et là paf...quelques centaines de mètres après...elle crève! l'inspecteur lui dit"vous descendez et faites le nécessaire" bon la fille réussit et remonte et l'inspecteur lui donne la fameuse feuille rose sans la faire conduire en somme!....il était tout étonné qu'une femme sache faire cela...!
Le mari de la coiffeuse ,élévé à la campagne,conduisait depuis ses 15 ans en douce (pas beau ça!), le jour du permis il se pointe,conduit comme un chef... et pour cause et obtient la feuille rose (c'était le "bon temps")...cet andouille descend et remonte dans sa 2 cv garée à côté, voiture qu'il avait conduit pour venir! ...voyant cela l'inspecteur descend à son tour et lui reprend le permis! Il y a donc une morale...hum!
Si vous avez des histoires drôles ou pas ...des souvenirs de ce jour important.....
Une cliente nous a fait rire car elle disait comment elle l'avait obtenu :elle s'installe,fait ce qui est recommandé et démarre et là paf...quelques centaines de mètres après...elle crève! l'inspecteur lui dit"vous descendez et faites le nécessaire" bon la fille réussit et remonte et l'inspecteur lui donne la fameuse feuille rose sans la faire conduire en somme!....il était tout étonné qu'une femme sache faire cela...!
Le mari de la coiffeuse ,élévé à la campagne,conduisait depuis ses 15 ans en douce (pas beau ça!), le jour du permis il se pointe,conduit comme un chef... et pour cause et obtient la feuille rose (c'était le "bon temps")...cet andouille descend et remonte dans sa 2 cv garée à côté, voiture qu'il avait conduit pour venir! ...voyant cela l'inspecteur descend à son tour et lui reprend le permis! Il y a donc une morale...hum!
Si vous avez des histoires drôles ou pas ...des souvenirs de ce jour important.....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Moi, l'inspecteur m'a filé ma feuille rose en m'engueulant comme du poisson pourri !!
Je cite : "mais oui mon vieux ! vous conduisez comme un pieds mais vous êtes pas dangereux !!"
Comme un pieds j'en sais rien, mais au bout de 14 ans, j'ai encore 11 points sur 12...
Je cite : "mais oui mon vieux ! vous conduisez comme un pieds mais vous êtes pas dangereux !!"
Comme un pieds j'en sais rien, mais au bout de 14 ans, j'ai encore 11 points sur 12...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- titbouchon123
- LA dépendant

j'ai essayé avec mon ex,sur un parking,
il y avait pas mal de place,et un put... de rond-point super serré... 8O
il me le fait prendre,et me dit
:"doucement,doucement!freiiiine!,bordel!"
j'ai paniqué,j'ai eu peur car il criait fort,du coup,je suis montée sur la borne...
il sort de la voiture en hurlant,et pas des beaux mots hein... 8O
je sors à mon tour,en pleur,en demandant pardon ect...
le pire,c'est qu'il y en avait d'autres qui apprenaient à conduire,j'avais honte,et,
évodemant eux étaient mort de rire...
mais il y a encore pire!
la voiture en question,un garagiste devait la reprendre à un prix intéressant pur nous
,car on avait commandé une nouvelle break...
heureusement beau-papa était mécano...
ça m'a quand même couté une bonne baffe
et un refus total de recommencer lol
3 mois plus tard,toujours pas mon permis,l'ex en question était saoul comme une bourrique
,on était à plusieurs km de chez nous,et en pleine nuit! 8O
j'ai pris les clefs,j'ai conduit jusqu'à la maison et je me suis prise que deux bordures! 8)
comme quoi hein...
suis pas si bête que ça!

il y avait pas mal de place,et un put... de rond-point super serré... 8O
il me le fait prendre,et me dit
:"doucement,doucement!freiiiine!,bordel!"
j'ai paniqué,j'ai eu peur car il criait fort,du coup,je suis montée sur la borne...
il sort de la voiture en hurlant,et pas des beaux mots hein... 8O
je sors à mon tour,en pleur,en demandant pardon ect...
le pire,c'est qu'il y en avait d'autres qui apprenaient à conduire,j'avais honte,et,
évodemant eux étaient mort de rire...
mais il y a encore pire!
la voiture en question,un garagiste devait la reprendre à un prix intéressant pur nous
heureusement beau-papa était mécano...
ça m'a quand même couté une bonne baffe
3 mois plus tard,toujours pas mon permis,l'ex en question était saoul comme une bourrique
j'ai pris les clefs,j'ai conduit jusqu'à la maison et je me suis prise que deux bordures! 8)
comme quoi hein...
suis pas si bête que ça!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- cokine
- Alchemist Member

la soeur de mon chéri est en train de passer son permis à 60 ans !!!!!!!!
moi je dis bravo surtout qu elle avait déjà commencé y a 10 ans et qu à la question de code : quel est le taux légal d alcoolémie autorisé ? elle a répondu : mais qu est ce que j en sais moi, je bois pas donc je suis pas concernée ...
j adore ma belle soeur
elle a de la repartie
moi je dis bravo surtout qu elle avait déjà commencé y a 10 ans et qu à la question de code : quel est le taux légal d alcoolémie autorisé ? elle a répondu : mais qu est ce que j en sais moi, je bois pas donc je suis pas concernée ...
j adore ma belle soeur
- wachowsky
- LA dépendant

J'ai passé l'examin de la conduite 5 fois .
1/ C'etait les vacanes , j'avais deja la caisse . C'etait cramé .
2/ J'ai fais une faute
3/ Encore une faute
4/ Je tombe sur un c***d qui m'a fais conduire 45 minutes , j'ai perdu les pedales . Vu qu'il voulait s'amuser a rigoler et que j'ai pas trouvé ca marrant . J'ai dis c'est bon ferme ta gueule t'es pas marrant laisse moi conduire .
Mon moniteur me tape a l'epaule et me dit hey arrete toi là vu comment tu lui as parlé tu l'as plus 8O .
5/ L'inspecteur demande comment sa se fais que c'est la 5eme fois .
Je repond parce que je crois que je l'ais pas merité .
Je commence a conduire . 5 minutes apres , il me dit nan serieusement comment sa se fais tu l'as pas eu la derniere fois ?
Je dis votre collegue le rouquin precedement a jouer les c***d avec moi .
Il me dit gare toi là .
Je savais qu'il me l'avais donné meme si j'avais assuré mais j'ai appris plus tard qu'il s'etait fais tapé sur les doigt parce qu'il le donnais trop facilement .
Pour une fois qu'il y avait un inspecteur plus qu'honnete .
En plus j'etais a l'ecole et je bossais le week-end pour financer .
Truc degueulasse quand tu arnaque un jeune .
1/ C'etait les vacanes , j'avais deja la caisse . C'etait cramé .
2/ J'ai fais une faute
3/ Encore une faute
4/ Je tombe sur un c***d qui m'a fais conduire 45 minutes , j'ai perdu les pedales . Vu qu'il voulait s'amuser a rigoler et que j'ai pas trouvé ca marrant . J'ai dis c'est bon ferme ta gueule t'es pas marrant laisse moi conduire .
Mon moniteur me tape a l'epaule et me dit hey arrete toi là vu comment tu lui as parlé tu l'as plus 8O .
5/ L'inspecteur demande comment sa se fais que c'est la 5eme fois .
Je repond parce que je crois que je l'ais pas merité .
Je commence a conduire . 5 minutes apres , il me dit nan serieusement comment sa se fais tu l'as pas eu la derniere fois ?
Je dis votre collegue le rouquin precedement a jouer les c***d avec moi .
Il me dit gare toi là .
Je savais qu'il me l'avais donné meme si j'avais assuré mais j'ai appris plus tard qu'il s'etait fais tapé sur les doigt parce qu'il le donnais trop facilement .
Pour une fois qu'il y avait un inspecteur plus qu'honnete .
En plus j'etais a l'ecole et je bossais le week-end pour financer .
Truc degueulasse quand tu arnaque un jeune .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- wachowsky
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Tu me rappelles Jean Yann quand il faisait son numéro sur le permis de conduire! 
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je cite : "non, j'vais jamais sur les départementales ! je hais les départementales !!!"Iris a écrit :Tu me rappelles Jean Yann quand il faisait son numéro sur le permis de conduire!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- cokine
- Alchemist Member

il roulait sans permis depuis 57 ans ... (lu sur LCI)
Les gendarmes s'en sont rendus compte quand ce retraité de 77 ans a heurté samedi une glissière de sécurité près de Nantes : son premier accident.
L'homme a dit avoir oublié de faire valider auprès de la préfecture son permis qu'il aurait obtenu à l'armée quand il avait 20 ans.
il est convoqué devant le tribunal correctionnel pour conduite sans permis.
Les gendarmes s'en sont rendus compte quand ce retraité de 77 ans a heurté samedi une glissière de sécurité près de Nantes : son premier accident.
L'homme a dit avoir oublié de faire valider auprès de la préfecture son permis qu'il aurait obtenu à l'armée quand il avait 20 ans.
il est convoqué devant le tribunal correctionnel pour conduite sans permis.
- Iris
- Alchemist Member

faut le faire
Il n'était pas dangerux celui-là vu qu'il n'a eu aucun autre accident...alors!
Mais bon on sait que maintenant tout plein de gens roulent sans permis !
Mais bon on sait que maintenant tout plein de gens roulent sans permis !
- wachowsky
- LA dépendant

Apres quand je pense qu'il y en a beaucoup de personne qui roule sans permis .
Ca tu le vois quand la personne a une vieille voiture et qu'il roule doucement et qu'ils respectent le code entierement .
Facon de pas se faire cramer par les poulets . Alors ces gens ne sont pas controlé .
Moi je suis en regle et il m'est arrivé que c'est satané poulet a deux balles qui veulent jouer les FBI m'arretent souvent 3 a 4 fois dans une soirée sur Paris .
Oupsss un jeune dans une voiture de sport rouge , c'est pas courant ca .
La voila cette diference .
J'oublais quand j'emprunte la vieille voiture de mon frere toute pourri .
Je peux aller vite a plus de 100kmh en ville aucun flic va m'arreter .
J'ai doubler les flics en ville savant pas que c'etait eux vu qu'ils avaient pas mis leur girophrare . Je devais etre a 120km/h a Nanterre de la Place de Belgique à la prefecture .
Ils m'ont regardé passer simplement .
Quand le gourvernement dit qu'il y aura plus de controle de securité .
Ca veut dire qu'il chopperont que des caisses neuves ou remarquable .
Mais ca sera que des gens en regle qui seront controlé .
Laisse moi flic une journée , je vais t'en trouver une quarantaine qui n'ont pas de permis .
Ca tu le vois quand la personne a une vieille voiture et qu'il roule doucement et qu'ils respectent le code entierement .
Facon de pas se faire cramer par les poulets . Alors ces gens ne sont pas controlé .
Moi je suis en regle et il m'est arrivé que c'est satané poulet a deux balles qui veulent jouer les FBI m'arretent souvent 3 a 4 fois dans une soirée sur Paris .
Oupsss un jeune dans une voiture de sport rouge , c'est pas courant ca .
La voila cette diference .
J'oublais quand j'emprunte la vieille voiture de mon frere toute pourri .
Je peux aller vite a plus de 100kmh en ville aucun flic va m'arreter .
J'ai doubler les flics en ville savant pas que c'etait eux vu qu'ils avaient pas mis leur girophrare . Je devais etre a 120km/h a Nanterre de la Place de Belgique à la prefecture .
Ils m'ont regardé passer simplement .
Quand le gourvernement dit qu'il y aura plus de controle de securité .
Ca veut dire qu'il chopperont que des caisses neuves ou remarquable .
Mais ca sera que des gens en regle qui seront controlé .
Laisse moi flic une journée , je vais t'en trouver une quarantaine qui n'ont pas de permis .
Tu pense que tu as une limite .
- Iris
- Alchemist Member

PAs facile de vivre ,de travailler sans permis et si on a perdu ses 12 points...la tentation doit être grande!hum!
- cokine
- Alchemist Member

Convoqué pour conduite dangereuse devant le tribunal de Karlskrona, un automobiliste de 79 ans a affirmé mercredi devant la cour être très surpris que la conduite soit passée à droite en Suède. Une mesure qui remonte pourtant à 1967.
L'homme, qui n'avait pas conduit en ville depuis plus de quarante ans, a reconnu s'être engagé dans le mauvais sens sur une route. Sa manœuvre a forcé les automobilistes dans les deux sens à freiner brutalement. Par la suite, il a percuté un feu tricolore qui s'est écroulé. Seule une voiture de police lancée à sa poursuite, sirène et gyrophares en marche, est parvenue à stopper le dangereux automobiliste en lui barrant la route.
Sa négligence aurait pu lui coûter cher. Le vieil homme n'a écopé que d'une simple amende.
L'homme, qui n'avait pas conduit en ville depuis plus de quarante ans, a reconnu s'être engagé dans le mauvais sens sur une route. Sa manœuvre a forcé les automobilistes dans les deux sens à freiner brutalement. Par la suite, il a percuté un feu tricolore qui s'est écroulé. Seule une voiture de police lancée à sa poursuite, sirène et gyrophares en marche, est parvenue à stopper le dangereux automobiliste en lui barrant la route.
Sa négligence aurait pu lui coûter cher. Le vieil homme n'a écopé que d'une simple amende.