Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bein on est toutes pareilles!!! on peut se faire plaisir de tps en tps quand même au moins une ou deux fois par semaine, pour aider un bon footing, du sport en chambre et ni vu ni connu
euh je fais 1m58
et 53 kilos!!!! moi aussi j'ai du poids à perdre!! mais bon si tu te prives trop tu vas déprimer et ton corps ainsi que ton moral ont besoin d'un peu de réconfort je te l'assure! jte dis pas de te taper le pot de nutelle
quand t'as faim bois de l'eau et si la faim devient trop forte tu manges!!! jamais se priver!
moi maitnenant c d'avoir ma femme et ma puce a coter de moi dans le lit pour les serres dans mes bras et leur faire des calins elle me manque enormement j'ai plu gout a rien juste de retrouve ma femme et ma puce voila
Remy64 a écrit :moi maitnenant c d'avoir ma femme et ma puce a coter de moi dans le lit pour les serres dans mes bras et leur faire des calins elle me manque enormement j'ai plu gout a rien juste de retrouve ma femme et ma puce voila
j'aurais envie d'écire encore à F.Télécom pour leur dire que mon adsl ne fonctionne pas tout le temps comme je le souhaite ... Je leur ai déjà fait un courrier très très salé hier et la réponse est "1 mois gratos + 1 technicien passe chez vous" .. C'est la dèche