Votre fierté / joie du jour
- Candys
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Ma petite joie du jour... en ce moment, c'est ma fête tous les jours
Une camarade de classe était absente ces dernières semaines, en vacances au Sénégal, et elle est revenue ce Lundi matin, toute belle, toute rayonnante de bonheur
Elle et moi, nous nous entendons à merveille, elle m'avait beaucoup manqué et je crois bien que c'était réciproque !
Elle a ramené une tonne de petits cadeaux pour nous toutes, et j'ai été particulièrement gâtée !
De plus, elle m'a invité ce midi à déjeuner, elle habite dans une superbe maison dans les hauts quartiers de Troyes, j'ai pu faire la connaissance de son mari et de sa magnifique petite fille, une petite princesse d'amour de 3 ans, vraiment adorable :coeur2:
J'ai bien mangé, trop mangé lol, son mari étant cuisinier, et elle m'a offert un dernier cadeau :love:
Un bin-bin de là-bas, qu'elle avait gardé discrètement, c'est un bijou érotique, une chaîne de taille faîte de jolies petites perles blanches argentées, qui cliquète doucement quand je remue le bassin, quel contraste sur ma peau...
Elle m'a dit :
"- Tiens ma puce, ça c'est pour toi, c'est fait pour exciter ton chéri le soir à l'heure du coucher !"
Ho la la, si elle savait !
J'ai eu envie de lui raconter, ce qu'on a fait ce week-end, mais je n'ai pas osé
Je suis rentrée à la maison, je me suis déshabillée dans la salle de bains et je suis réapparue, simplement vêtue de tous les cadeaux de la belle Troyenne (à part les gâteaux, les chocolats et le vernis à paillettes
)... ô joie pour Carstein
Effet immédiat garanti !!!

Une camarade de classe était absente ces dernières semaines, en vacances au Sénégal, et elle est revenue ce Lundi matin, toute belle, toute rayonnante de bonheur
Elle et moi, nous nous entendons à merveille, elle m'avait beaucoup manqué et je crois bien que c'était réciproque !
Elle a ramené une tonne de petits cadeaux pour nous toutes, et j'ai été particulièrement gâtée !
De plus, elle m'a invité ce midi à déjeuner, elle habite dans une superbe maison dans les hauts quartiers de Troyes, j'ai pu faire la connaissance de son mari et de sa magnifique petite fille, une petite princesse d'amour de 3 ans, vraiment adorable :coeur2:
J'ai bien mangé, trop mangé lol, son mari étant cuisinier, et elle m'a offert un dernier cadeau :love:
Un bin-bin de là-bas, qu'elle avait gardé discrètement, c'est un bijou érotique, une chaîne de taille faîte de jolies petites perles blanches argentées, qui cliquète doucement quand je remue le bassin, quel contraste sur ma peau...
Elle m'a dit :
"- Tiens ma puce, ça c'est pour toi, c'est fait pour exciter ton chéri le soir à l'heure du coucher !"
Ho la la, si elle savait !
J'ai eu envie de lui raconter, ce qu'on a fait ce week-end, mais je n'ai pas osé
Je suis rentrée à la maison, je me suis déshabillée dans la salle de bains et je suis réapparue, simplement vêtue de tous les cadeaux de la belle Troyenne (à part les gâteaux, les chocolats et le vernis à paillettes
Effet immédiat garanti !!!
- cokine
- Alchemist Member

j imagine, j imagine... :Jumpy:Amphegenie a écrit :Ma petite joie du jour... en ce moment, c'est ma fête tous les jours![]()
Une camarade de classe était absente ces dernières semaines, en vacances au Sénégal, et elle est revenue ce Lundi matin, toute belle, toute rayonnante de bonheur![]()
Elle m'a dit :
Ho la la, si elle savait !![]()
J'ai eu envie de lui raconter, ce qu'on a fait ce week-end, mais je n'ai pas osé![]()
Je suis rentrée à la maison, je me suis déshabillée dans la salle de bains et je suis réapparue, simplement vêtue de tous les cadeaux de la belle Troyenne (à part les gâteaux, les chocolats et le vernis à paillettes)... ô joie pour Carstein
![]()
Effet immédiat garanti !!!![]()
![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

Tu pourrais pas faire partager tes amis de Ametisse ???Amphegenie a écrit :Ma petite joie du jour... en ce moment, c'est ma fête tous les jours![]()
Une camarade de classe était absente ces dernières semaines, en vacances au Sénégal, et elle est revenue ce Lundi matin, toute belle, toute rayonnante de bonheur![]()
Elle m'a dit :
Ho la la, si elle savait !![]()
J'ai eu envie de lui raconter, ce qu'on a fait ce week-end, mais je n'ai pas osé![]()
Je suis rentrée à la maison, je me suis déshabillée dans la salle de bains et je suis réapparue, simplement vêtue de tous les cadeaux de la belle Troyenne (à part les gâteaux, les chocolats et le vernis à paillettes)... ô joie pour Carstein
![]()
Effet immédiat garanti !!!![]()
![]()
ôh tendre et délicate Amphé .....
- cokine
- Alchemist Member

ravie d avoir fait un peu tourner la tête des vendeurs dans un magasin de sport ...
bon j avoue ... quelle idée de mettre une jupe en jeans sur des bas avec des bottes pour aller acheter des palmes ... bon j ai pas eu atant de regards charmants et de sourires que ce soir ...
chéri était très fier et moi je me sens jolie ...
bon j avoue ... quelle idée de mettre une jupe en jeans sur des bas avec des bottes pour aller acheter des palmes ... bon j ai pas eu atant de regards charmants et de sourires que ce soir ...
- Amphegenie
- LA dépendant

cokine a écrit :ravie d avoir fait un peu tourner la tête des vendeurs dans un magasin de sport ...![]()
Des photos, ma jolie Cokine ?
En parlant de sport, ma petite joie du jour... 1er cours de sport ce matin !
Au menu : musculation, escalade, badmington, basket-ball, ou tennis de table :blob3:
Je suis tentée pour un peu de muscu et du ping-pong pour la 1ère fois, si ça passe, je me réinscrirai dans un club de sport sur Romilly... je fais déjà un peu de tir à l'arc, VTT et piscine mais seulement pendant les beaux jours, si je pouvais trouver un sport que je pourrai pratiquer toute l'année (comme le sport en chambre par exemple
Ma jeune soeur est inscrite depuis des années dans un club fitness et un club de Modern-Jazz, c'est assez bourrin mais au moins elle garde la ligne et la pêche en même temps, on voit nettement que ça lui fait de l'effet !
- titbouchon123
- LA dépendant

ma joie du jour,enfin,d'hier...
mon amour est rentré,en me réveillant,doucement d'un baiser,
et en me souhaitant un joyeux anniversaire...
il a préparé un repas qui m'a fait vraiment trembler les papilles...
et entre chaques plats,
m'a emmenée au paradis,au septième ciel...
je n'avais pas fêté mon annif depuis plusieurs années,
on ne me l'avait pas souhaité depuis plusieurs années,
et c'est mon plus bel annif de ma vie,
et pourtant,c'était le vingt-sixième...
merci mon amour.... :love3:
et en me souhaitant un joyeux anniversaire...
il a préparé un repas qui m'a fait vraiment trembler les papilles...
et entre chaques plats,
m'a emmenée au paradis,au septième ciel...
et c'est mon plus bel annif de ma vie,
et pourtant,c'était le vingt-sixième...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- cokine
- Alchemist Member

je sais pas si tu as vu ma belle, amis nous aussi on a pensé à toititbouchon123 a écrit :ma joie du jour,enfin,d'hier...
et en me souhaitant un joyeux anniversaire...![]()
il a préparé un repas qui m'a fait vraiment trembler les papilles...![]()
et entre chaques plats,
m'a emmenée au paradis,au septième ciel...![]()
et c'est mon plus bel annif de ma vie,![]()
et pourtant,c'était le vingt-sixième...![]()
http://www.ametisse.com/posts1283-540.html
- titbouchon123
- LA dépendant

cokine a écrit :je sais pas si tu as vu ma belle, amis nous aussi on a pensé à toititbouchon123 a écrit :ma joie du jour,enfin,d'hier...
et en me souhaitant un joyeux anniversaire...![]()
il a préparé un repas qui m'a fait vraiment trembler les papilles...![]()
et entre chaques plats,
m'a emmenée au paradis,au septième ciel...![]()
et c'est mon plus bel annif de ma vie,![]()
et pourtant,c'était le vingt-sixième...![]()
http://www.ametisse.com/posts1283-540.html
vous êtes adorables,
je vous aime!!!!!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...