Soirée au sauna libertin...

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Soirée au sauna libertin...

Message par Amphegenie »

Bon... et bien cette soirée au sauna libertin de Troyes s'est supeeeer bien passé !

L'après-midi, après avoir déposé notre petit garçon chez nos parents, une séance d'épilation intégrale pour nous deux et les derniers encourageagements de certains de nos amis, nous sommes arrivés au sauna vers 22 heures, bonsoir à l'entrée où un sympathique monsieur nous a donné une pochette+clé pour les vestiaires (comme à la piscine), des serviettes de bain et un beau paréo turquoise-bleu océan pour moi, pour Carstein un pagne.
On s'est changé dans les vestiaires, entourés d'inconnu(e)s, plus ou moins dénudés.

Ensuite direction le bar et coupe de Champagne ! (en bons Champenois que nous sommes )
Le Champagne pour être mieux dans l'ambiance déjà très particulière...
La gérante nous a fait un petit tour de visite gratuite :D , expliquer les "fonctions" des différentes pièces, donné quelques conseils pour passer une agréable soirée, c'était vraiment très sympa de sa part !

Nous avons trinqué avec délice à quelques Loveannautes qui se reconnaîtront et à un très bon ami libertin, celui de notre 1er trio qui aurait bien voulu être avec nous...
Hips! puis direction douche, à très bonne température puis au hamman où on avait du mal à respirer (note pour plus tard :arrow: arrêtez sérieusement et définitivement de fumer :!:)
Ensuite le sauna très chaud et calme, avec une superbe porte transparente, j'ai adoré...
Après nous sommes allés faire l'amour dans une jolie chambre que l'on pouvait fermer à clé, avec une télévision passant du X et des grands miroirs partout qui aggrandissait la pièce !
Mais on ne pouvait pas nous voir de l'extérieur...
Il y a 3 ou 4 types de chambres, + ou - adaptées au voyeurisme et à l'exhibitionnisme.

:idea: A savoir que les clients peuvent très bien venir profiter du hamman et du sauna, et c'est tout !
Ou faire aussi des coquineries dans une de ces chambres tranquillement, sans être dérangés.
Il y a aussi des grandes pièces où on peut y faire des calins sur de longues banquettes et elles n'ont pas de portes !!! 8O
Après ce 1er calin, redouche en compagnie d'un monsieur venu en couple, assez voyeur et qui avait l'air de bien nous apprécier.

Retour au bar, où on a discuté avec les propriétaires très sympas et quelques clients, un couple aussi, l'ambiance était vraiment convivial, comique même quand je repense à cet homme, venu avec sa femme, et qui se chamaillait avec LA boss, les coups de cravache qu'il s'est pris dans le dos :lol:
Les proprios nous ont surnommés les jeunes, ils nous ont bien mis à l'aise, la moyenne d'âge étant je dirais 40 ans, on a rajeuni l'établissement par notre présence. (lol)
Après le bar, retour au hamman où Carstein m'a fait un cunnilingus, bien inspiré devant ceux qui y étaient déjà, puis :arrow: le sauna où ce fut mon tour de le fellationner, devant un couple et un homme qui ont, j'espère apprécié la scène :oops:
Les autres clients devaient savoir que nous étions des Newbies donc pas trop de tentatives d'approche, j'ai considéré cela comme une marque de respect libertin lol
On regarde mais on ne touche pas quoique certains étaient intéressés mais nous leur répondions que pour l'instant nous étions en pleine découverte.

Sortis du sauna, re-calins dans la même jolie chambre, mais cette fois, la porte est restée fermée mais non vérouillée...
Quelques personnes ont ouvert la porte, nous ont observé et un homme, après invitation de Carstein nous a chuchoté qu'il repasserait plus tard...
Bon... on doit leur faire peur :lol:
Après ce gros gros calin particulièrement excitant, tous deux sous les douches, je me suis laissé caresser par cet homme qui nous a rejoint, il était assez mignon, il nous a fait penser à Cupidon, vous savez le petit ange au visage tout rond avec son arc !
Image

J'avais senti qu'il nous avait remarqué à notre arrivée.
Là je pense qu'il a compris que nous pouvions être potentiellement échangistes et que j'étais intéressée par lui...
Ce petit blond assez dodu, ce coquin me mordait les têtons, et caressait d'une main habile et efficace mon clitoris, et Carstein qui était lové derrière moi, Oh-My-God !
A cet instant, j'étais dans un état pfiouuuuuuu... :oops: :oops: :oops:
Bon ça restait encore soft mais j'avais tellement l'impression d'être dans un film, imaginez, ces scènes érotiques, avec les vapeurs troubles, où l'on ne voit plus grand-chose...
Cette scène est le meilleur passage dans la soirée pour mon cher et tendre :wink:

Suite à cela, nous avons joué les voyeurs... il y avait ce couple qui attendait dans une chambre, la porte étant restée ouverte, on les a salué mais je n'étais pas intéressée de les rejoindre.
C'était p'têt trop tôt ou trop tard, je ne sais plus...
L'homme blond nous a retrouvé et on l'a suivi dans une salle sans porte, on y a fait du mélangisme avec un autre couple, mais qui n'était pas échangiste, snif...

Cupidon (ben oui je ne connais pas son prénom) est resté auprès de nous 4, puis le couple est parti et il nous a rejoint à nos ébats.
Mais je l'ai juste fellationné et il m'a soufflé que j'étais "insatiable", ça m'a fait trop trop plaisir :blob3:
Tout ceci avec la protection d'un préservatif, naturellement sinon ce n'est pas la peine...
Carstein derrière moi me faisait un cunni, moi en levrette, ça a été... enfin vous voyez :oops:
Cupidon était comment dire... très bien membré mais cela ne m'a pas freiné pour lui faire une "Gorge Profonde" chose que je peux faire assez aisément depuis peu 8)

Hier soir, c'est vrai j'étais un peu pompette, très excitée, et j'en ai encore trop envie ce soir !
Mais nous savions ce que nous faisions, on n'est pas allé plus loin dans ce trio mais ça ne le dérangeait pas.
Carstein et moi, sommes très contents de cette soirée, je trouve qu'on a fait pas mal de choses pour une 1ère sortie mais pas trop, on a bien profité du hamman et du sauna donc affaire à suivre....
On reviendra c'est sûr, sans doute accompagnés par un couple d'amis habitant à 4 km de Romilly, on les connait depuis des années et ce sont des habitués de ce lieu de plaisir !
Ils sont venus vendredi soir mais n'étaient pas là samedi soir, dommage...
Carstein et moi, nous pensons que nous resterons certainement entre couples, à 4 et c'est tout.

Il y a une très jolie chambre, non occupée, aux couleurs que j'aime (devinez lesquelles?), avec des larges miroirs sans tain, des oreillers en formes de cœurs, WoW ça donnait envie de tester !!!
Peut-être la prochaine fois, comme le "sling" (merci pour l'info Mamour :kissing:), très attirant cette balançoire ma foi, située sous des têtes de dragons, look Gothique à souhait :roll:

Image

Nous n'avons pas vu la Croix de Saint-André, car elle était dans une pièce qu'on a oublié de visiter :lol:

Vers la fin, on a encore discuté avec les proprios, qui sont aussi bons amis avec notre petit couple d'amis, on s'est dit à la prochaine à 2 ou à 4, rhabillage aux vestiaires, passage aux caisses et direction boîte de nuit !
Franchement côté propreté et hygiène, rien à dire, c'est nickel !
Assez sombre comme en boîte, de la bonne musique mais pas trop forte et une de ces ambiance chaudes, très libertines, comme dans les films ! (j'ai dû voir trop de films érotiques :o )

Sinon grosse déception côté boite de nuit, nous sommes allés au Paradise, il n'y avait pas grand-monde, quelques voitures, on a pensé que ça devait être une soirée privée, (UNE TOUZE ! s'est exclamé Carstein :lol: ) donc on a repris la route pour une autre discothèque, celle où nous allions plus jeunes, plus proche de Romilly que de Troyes, mais à l'arrivée, elle était carrément fermée :x

J'étais déçue, je voulais tant me défouler sur la piste même pour une petite heure, et on ne sort pas souvent :cry:
Dommage, on voulait tant y retourner, j'espère qu'elle n'est pas définitivement fermée...
Donc spontanément, on a fait l'amour dans la voiture, sur le parking de l'Exo7, (comme on ne l'a jamais baptisé, le parking hein, pas la voiture :lol: )
La boîte se situe à la sortie d'Allibaudières, en pleine rase campagne (clin d'oeil pour Hiroshi et Marinette, je pense qu'ils connaissent) donc pas un chat aux alentours, pas de risques de se faire choper !

Retour à la maison, redouche amoureuse puis un gros calin dans le lit, mais où, paraît-il, je dormais à moitié :oops: :oops: :oops:
La honte, ce matin... mais Carstein sait combien j'étais kaputt...
Pour me faire pardonner, je lui ai fait un doux massage intégral avec de l'huile de Monoï, exotique, érotique, extatique :arrow: calin, calin et recalins !

Il était assez stressé au sauna pourtant quand on en parlait, c'était surtout lui qui voulait y aller, et c'est justement lui qui a le plus appréhendé hier.
De mon côté, j'ai mis un certain moment pour me décider à y faire un tour, on en parlait depuis Janvier 2006 !
On a eu plusieurs occasions d'y aller, la dernière en Novembre et à chaque fois, j'annulais :oops:
A présent, je suis prête à y retourner, et Carstein aussi, sans appréhension je pense, j'espère !

Tu as raison Cokine, nous avons ressenti tous pleins de sentiments (pendant le trajet ainsi que les jours précédents), ceux que tu m'as cité tout à l'heure sur MSN :
de l'impatience, une grande envie d'y être, beaucoup d'excitation et un peu d'appréhension pour mon chéri !

Au début du trajet, ça allait, moins en arrivant dans Troyes, et ensuite devant leur portail :sweatdrop:
Pour moi tranquillou, pour mon chéri assez nerveux.
Arrivée au sauna, je pensais :
"- ça y est, je me sens prête, j'ai eu envie de venir faire un tour ! je pense, non je sais que je vais apprécier cette soirée d'un nouveau genre" :)
Ben nous en avons bien profité !!!!
Pour une 1ère sortie, c'était adorable, ça aurait pu être différent, meilleur ou pire... j'espère que ce sera ainsi pour la suite, mais pas tout de suite lol

Je suis toute :love1: depuis samedi soir, j'ai fait une sieste dimanche en début de soirée, encore très fatiguée et là, je ne trouve plus le sommeil, ça va être beau demain matin :coffee:
J'ai l'impression que ma libido est au point de non-retour...
Je ressens toujours cette drôle de sensation quand cela m'arrive, comme quelque chose qui se diffuse en moi, dans mon corps...
L'image que j'ai en tête, c'est comme un liquide huileux coloré pénétrant dans l'eau, tout doucement...

Je vous rassure, je ne fume pas ! :lol:

Désolée pour le pavé, grand merci à ceux qui auront eu le courage, l'envie de tout lire :coeur2:
Bon il est tard, très tard... et j'ai encore envie de :censored2:

:arrow:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je connaissais les détails :wink:
mais je n ai pas résisté au plaisir de te lire et je suis dans le même état qu hier :wink:

ça donne vraiment envie d essayer ... ben on verra bien si on se sent le courage d y aller une de ces jours :oops:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ravi que vous soyez aussi heureux de cette première expérience et je pense, pas la dernière. Un séjour à Troyes ne serait pas pour me déplaire :lol:
silver13
LA Young
LA Young

Message par silver13 »

Super excitant, au plaisir de vous savoir heureux de cette experience.
Dommage que Troyes soit assez loin de Marseille
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Photos ? :D
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Cokine, c'est à vous et vous seuls de faire ce choix, de tester ou pas :wink:

On ne doit surtout pas se sentir forcé d'y aller... et si un jour on se décide à franchir le pas, certains que cela va plaire, soyez spontanés, assurés et empreints d'une pointe d'audace, ça le fait beaucoup :D

mamour a écrit :Un séjour à Troyes ne serait pas pour me déplaire :lol:
A nous non plus :lol: :lol:

Troyes est une ville que je déteste à vrai dire, mais juste pour leur satanée signalisation de route, par contre ses habitant(e)s :dribble:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

jeryco a écrit :Photos ? :D
:D

La même question d'un pote à nous, la même réponse : hélas non, j'ai oublié de charger mes piles et je ne pense pas que l'humidité de certaines pièces soit bonne pour notre numérique :(

Mais on sait qu'il peut y avoir des soirées séances de photos pro, pourquoi pas ? :roll:
silver13
LA Young
LA Young

Message par silver13 »

Quel dommage :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ouaou, à la lecture de cela, j'ai envie de m'y rendre tout de suite....

Tu m'accompagnes Amphé ????
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

récit bien ficelé, tu sais nous garder en haleine :wink:
en tout cas ravi que vous ayez pris autant de laisir
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :Un séjour à Troyes ne serait pas pour me déplaire :lol:
A nous non plus :lol: :lol: :dribble:
Tu ne pensais pas si bien dire! Si tout va bien j'ai un chantier dans ton département cet été, la ville je te la donne en mille! Rommilly sur Seine :lol:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:oops: :oops: :oops:

Donc si tout va bien, c'est quand tu veux pour passer quelques temps à la maison, notre porte te sera grande ouverte, mais je sais que tu le sais :wink:

Carstein et moi en jubilons d'avance :oops:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

cokine a écrit : ça donne vraiment envie d essayer ... ben on verra bien si on se sent le courage d y aller une de ces jours :oops:
bon voilà 3 mois après, nous avons aussi franchi le pas :oops: et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié :!:
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

encore un fantasme réalisé (enfin plutôt 2 pour Cokine :wink: )
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

La cabine d'essayage, le sauna...

en parachute, c'est pour quand ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »