j'étais étonné que tu l'oublies!Amphegenie a écrit :J'oubliais...![]()
Envie, trop envie d'être à ce soir :blob3: :blob3: :blob3:
Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- Amphegenie
- LA dépendant

cokine a écrit :une douche et un massage à la framboise ... vite ma douce je t attends !!
J'essaierai de trouver des produits de soins au chocolat
A vrai dire, j'essaie aussi de ne pas trop y penser, sinon ce soir je vais être :Jumpy:mamour a écrit :j'étais étonné que tu l'oublies!
Et je ne veux pas faire mauvaise impression pour une 1ère sortie
- Amphegenie
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Merci ma Cokine chérie, tu vois moi aussi il m'arrive de pas avoir le moral, et heureusement tu es là, merci à toi pour ta gentillesse et ta bonne humeur, il en a de la chance ton mari d'avoir quelqu'un comme toi.cokine a écrit :moi je t en envoie ma chérie![]()
:love1:
J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter la bienvenue que j'ai omis de lui souhaiter à son arrivée sur LA. je sais qu'il ne regrettera pas d'être parmi nous.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Je sens qu'on va se régaler ... des jeux de lumière, des ombres chinoises inconnues qui pointent à l'horizon .....cokine a écrit :oui un peu coquinement occupé : il bricole une installation pour tamiser la limière dans le salon ... ambiance feutrée assurée aprèsAmphegenie a écrit :Coquinement occupé Lion ?![]()
Envie d'un doux massage à la framboise ma puce ?cokine a écrit :envie d un bon massage ... je me demande bien qui m a mis cette idée en tête ...![]()
![]()
une douche et un massage à la framboise ... vite ma douce je t attends !!
Je me prépare et je saute dans le 1er avion !!
- titbouchon123
- LA dépendant

[quote="Candys"]Envie de papoter avec ma chérie tibouchon qu'est meme pas en ligne... Envie de manger (vivement 19h), envie que mon homme rentre du boulot pour faire l'amour...[/quote
moaaahhh,
ma chérie,
pas eu vraiment le temps de me connecter oggi,
les préparations,les valises,photos à développer,ménage,
lessive,repassage,ouffff...
je crois que je vais aller coucher tot,car demain,je dois être à la gare à 8h maximum...
je te fais de grosses kissouilles,et,comme promis,un rapport complet!
moaaahhh,
ma chérie,
pas eu vraiment le temps de me connecter oggi,
les préparations,les valises,photos à développer,ménage,
lessive,repassage,ouffff...
je crois que je vais aller coucher tot,car demain,je dois être à la gare à 8h maximum...
je te fais de grosses kissouilles,et,comme promis,un rapport complet!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- Amphegenie
- LA dépendant

Envie d'être déjà à Samedi soir et de tenter de révéler à mon meilleur ami, qui viendra manger chez nous, que nous sommes devenus des libertins en herbe, Carstein et moi
Ma soeur et lui ne sont toujours pas au courant, mais comment vont-ils le prendre ?
C'est fou d'appréhender à ce point alors que ce sont 2 personnes si proches de nous
Je pourrais très bien ne jamais le leur dire mais j'aimerais tellement qu'ils le sachent... arf, ça devient comme un coming-out là
Ma soeur et lui ne sont toujours pas au courant, mais comment vont-ils le prendre ?
C'est fou d'appréhender à ce point alors que ce sont 2 personnes si proches de nous
Je pourrais très bien ne jamais le leur dire mais j'aimerais tellement qu'ils le sachent... arf, ça devient comme un coming-out là
- titbouchon123
- LA dépendant

que mon chéris me fasse vivre les tendres moments de complicités,comme cette nuit,
entendre son souffle,sentir sa peau,
qu'il me serre,
sa main dans mes cheveux...
merci,mon amour,de m'avoir emmenée au paradis,
je suis redevenue femme,ta femme,
je t'aime...
entendre son souffle,sentir sa peau,
qu'il me serre,
sa main dans mes cheveux...
merci,mon amour,de m'avoir emmenée au paradis,
je suis redevenue femme,ta femme,
je t'aime...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- Carstein
- LA Accro

Tu as une idée derriere la tête pour samedi soir toiAmphegenie a écrit :Envie d'être déjà à Samedi soir et de tenter de révéler à mon meilleur ami, qui viendra manger chez nous, que nous sommes devenus des libertins en herbe, Carstein et moi![]()
C'est fou d'appréhender à ce point alors que ce sont 2 personnes si proches de nous![]()
Envi d'étre à ce soir et d'entrainer ma mie dans un corps à corps torride.
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"