Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Cokine tu es telle que je t'imaginais d'après tes écrits sur Ametisse :une jolie jeune femme d'allure très sympathique....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
sawsen, tu es sublime ... et on peut lire le bonheur sur ton visage ...
pour ce qui est de cette phrase de l Abbé Pierre on ne peut qu aquiescer ... quel homme, quel courage, quelle oeuvre ...
il a bien sa place dans ce topic aussi je trouve !
Magnifique photo Sawsen .
Tous ces beaux sourires c'est vraiment l'arme secrète pour lutter contre la morosité
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris a écrit :Magnifique photo Sawsen .
Tous ces beaux sourires c'est vraiment l'arme secrète pour lutter contre la morosité
Alors tous à nos plus beaux sourires pour faire en sorte de tuer cette morosité si présente autour de nous ! Abats la morosité, Vive la gaieté, l'amour, l'amitié et la fraternité !
:blob7: :wav: :blob7:
cokine a écrit :sawsen, tu es sublime ... et on peut lire le bonheur sur ton visage ...
pour ce qui est de cette phrase de l Abbé Pierre on ne peut qu aquiescer ... quel homme, quel courage, quelle oeuvre ...
il a bien sa place dans ce topic aussi je trouve !
Merci Cokine et Iris, vous me flattez trop là, mais c'est vrai qu'un sourire illumine ... Ah si nous pouvions le garder à tout jamais celui là ... je donnerais cher pour cela ! Gros bisous à vous deux.
Candys a écrit :Tu es très belle Sawsen ! Magnifique photo !
ouh là là vous allez toutes me faire rougir bon, je vous avoue que j'adore qu'on me dorlote et qu'on me fasse des éloges, mais qui n'aime pas ça
En tout cas je vous adore toutes et tous. Gros bisous.
sawsen a écrit :
Mon plus beau sourire je crois, le jour de mon mariage !
Magnifique Sawsen !
Je crois bien que nos sourires sont ultimes et uniques à ces moments forts de nos vies, à notre mariage, après notre accouchement, pendant notre 1ère fois...