mes hormones sont folles : dépression post partum ou baby-blues ... fatigue, envie de pleurer, sautes d humeur, irrascibilté, angoisse ...
j ai tout pour être heureuse et pourtant ...
je me dis : allez bouge toi, y a pire... regarde autour de toi , tu as tout ce qu il te faut ...
pff je sais que pour les autres autour c est dur de comprendre ... même moi je ne comprends pas ... et ça m énerve et comme ça m énerve, je pleure ... je me prends la tête pour des broutilles ... mais c est pas moi ça ...
j ai rouvert le post sourire et ça m a fait du bien
j ai eu une longue conversation téléphonique tout à l heure et résultat : du soleil dans mon coeur même si au dehors le brouillard règne en maître ici le long du rhin...
voilà j avais besoin de le dire, de l écrire pour le relire ...
ça va mieux jusqu à la prochaine baisse de moral dans 5 minutes, 1 heure ou deux ...
j en ai assez de ces hauts et bas ...
bon demain j en parle au doc ... faut que je réagisse ...
pardon mon chéri de faire une tête d enterrement, pardon à ceux que je brusque sans le vouloir
mais c est pas moi, je vous assure ... dans ces moments là ...je ne suis pas moi même et après je m en veux ...
bon en attendant demain je relis mes mails (qui me font sourire et rougir ...), je pense à certains loveannautes ... et je me dis que j ai de la chance