y'a personne qui veut de moi
Vos tete en photo
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- wachowsky
- LA dépendant

Candys a écrit :ça me fait pensé que je n'ai toujours pas de chéri virtuel masculin.......
y'a personne qui veut de moi
Demande a ayashi si tu veux
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- sawsen
- LA dépendant

Dis Candys, ta couleur réelle de cheveux c'est blonde ou brune, parce que en brune tu es ... splendide !!! canon de chez canon. Mais les hommes, ils vont tous être fous de toi làCandys a écrit :Allez à moi... je me lance...
Photos de moi naturelle :
Je me rends compte que je n'ai presque pas de photos de moi, vu que c'est toujours moi qui prends les photos... Alors bon je vous mets des photos prise par une photographe...
Photos © Alexandra T.
En tout cas si j'étais un homme, ça serait mon cas
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- mamour
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Ma couleur naturelle c'est châtain... mais c'est normale d'être un peu jolie après être passée des les mains d'un coiffeur et d'une maquilleuse et d'une photographe... ça arrange toujours... mais merci bcp pour les compliments.....
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

ba voyons!! t'en loupe pas une !!mamour a écrit :mais si ma chérie, moi je te prend volontier, heu dans les 2 sens du terme si tu veuxCandys a écrit :ça me fait pensé que je n'ai toujours pas de chéri virtuel masculin.......
y'a personne qui veut de moita tete passe superbement avec le reste.
vivement demain....
- Candys
- Alchemist Member

mamour a écrit :mais si ma chérie, moi je te prend volontier, heu dans les 2 sens du terme si tu veuxCandys a écrit :ça me fait pensé que je n'ai toujours pas de chéri virtuel masculin.......
y'a personne qui veut de moita tete passe superbement avec le reste.
Ma tête passe parfaitement avec le reste ???
- sawsen
- LA dépendant

Pouce ! Dites moi j'ai le droit d'avoir une chérie supplémentaire ? (ben quoi Mamour, il a bien son harem !), parce que Candys, je la voudrais bien comme chérie aussi ...Candys a écrit :tu vas me faire rougir la sawsen....
Ma couleur naturelle c'est châtain... mais c'est normale d'être un peu jolie après être passée des les mains d'un coiffeur et d'une maquilleuse et d'une photographe... ça arrange toujours... mais merci bcp pour les compliments.....
- Candys
- Alchemist Member

Moi aussi j'aimerais bien que tu sois ma chérie... mais je ai déjà ma tibouchon adorée comme chérie....sawsen a écrit :Pouce ! Dites moi j'ai le droit d'avoir une chérie supplémentaire ? (ben quoi Mamour, il a bien son harem !), parce que Candys, je la voudrais bien comme chérie aussi ...Candys a écrit :tu vas me faire rougir la sawsen....
- sawsen
- LA dépendant

Ben c'est pas bien grave ça, moi j'ai bien Cokine et puis aussi ma chérie Amphé, alors une de plus .... mais c'était juste une proposition heinCandys a écrit :Moi aussi j'aimerais bien que tu sois ma chérie... mais je ai déjà ma tibouchon adorée comme chérie....sawsen a écrit :Pouce ! Dites moi j'ai le droit d'avoir une chérie supplémentaire ? (ben quoi Mamour, il a bien son harem !), parce que Candys, je la voudrais bien comme chérie aussi ...Candys a écrit :tu vas me faire rougir la sawsen....