Le Monde du Sex
- mOustik
- Conseiller accrédité

Le Monde du Sex
Alors voila j'ai une idée pour un nouveau jeu!!!
Le plateau de jeu serait un planisphère ; et l'on se déplacerait de pays en pays après un jet de dés !!!
Dès que l'on tombe sur un pays nous serons obligé d'executer l'action qui s'y trouve!!
Evidemment cette action sera en rapport avec le pays ses coutumes...
On pourrait meme y joindre le culinaire!!!
ex: pour l'espagne la masturbation espagnol...
Qu'en pensez vous ?
Le plateau de jeu serait un planisphère ; et l'on se déplacerait de pays en pays après un jet de dés !!!
Dès que l'on tombe sur un pays nous serons obligé d'executer l'action qui s'y trouve!!
Evidemment cette action sera en rapport avec le pays ses coutumes...
On pourrait meme y joindre le culinaire!!!
ex: pour l'espagne la masturbation espagnol...
Qu'en pensez vous ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Tequila
- LA Team

Moustik : décidément ce soir tu m'énerves !!!
Y'a 10 minutes, je disais à Cédric (qui vient de rentrer du boulot) "ce serait bien que tu te replonges au plus vite dans cette histoire de jeu érotique"...
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent
Allez, je me fais l'avocat du diable : je confirme qu'il est vraiment débordé (et notre déménagement n'a rien arrangé) mais n'oublie pas ce projet, loin de là
Euh, mais pour répondre à ta question, l'idée est carrément sympa ! Menfin, avec toutes les idées sympas qui ont été émises depuis le début on devrait bien le voir apparaître un jour ce jeu érotique LA...
Y'a 10 minutes, je disais à Cédric (qui vient de rentrer du boulot) "ce serait bien que tu te replonges au plus vite dans cette histoire de jeu érotique"...
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent
Allez, je me fais l'avocat du diable : je confirme qu'il est vraiment débordé (et notre déménagement n'a rien arrangé) mais n'oublie pas ce projet, loin de là
Euh, mais pour répondre à ta question, l'idée est carrément sympa ! Menfin, avec toutes les idées sympas qui ont été émises depuis le début on devrait bien le voir apparaître un jour ce jeu érotique LA...

- mOustik
- Conseiller accrédité

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Hiroshihaijima
- LA Accro

et bien cette petite idée de jeu est pas mal du tout.
mais il ne nous reste plus qua penC que si on utilise un plateau du jeu risk, se ne sera pas avec les pays k'il fodra penC mé a D région comme dans le jeu (europe de l'est, europe de l'ouest,...)
Ou bien refaire un plateau avec D pays représentatif!!!
mais il ne nous reste plus qua penC que si on utilise un plateau du jeu risk, se ne sera pas avec les pays k'il fodra penC mé a D région comme dans le jeu (europe de l'est, europe de l'ouest,...)
Ou bien refaire un plateau avec D pays représentatif!!!
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- Piafo
- LA Young

Je suis pour faire un nouveau planisphère.
Avec l'aide de quelques designers, on l'aura bientôt notre jeu Ametisse...
Par contre, je viens de chercher un moment sur Google un site ou quelque chose où on pourrait lire les habitudes sexuelles des gens des pays du monde entier, et ben ma fois... c'est pas gagné.
Piafo, motivé
Avec l'aide de quelques designers, on l'aura bientôt notre jeu Ametisse...
Par contre, je viens de chercher un moment sur Google un site ou quelque chose où on pourrait lire les habitudes sexuelles des gens des pays du monde entier, et ben ma fois... c'est pas gagné.
Piafo, motivé
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
- nicko39
- LA Régulier

Il faudrait plus trouver quelque chose qui n'est pas en rapport avec l'amour mais avec pays que de trouver une spécificité sexuelle. Du genre l'idée de la voiture.
Bon, pour le cas de l'Espagne, là c'est sûr faut pas passer à coté.
Dites pour le Portugal j'ai une petite idée mais bon...c'est pas sympa pour les portugaises.....(je déconne bien sûr, c'est un stéréotype et bon nombre de portugais(e)s sont très hygiénique)
Bon, pour le cas de l'Espagne, là c'est sûr faut pas passer à coté.
Dites pour le Portugal j'ai une petite idée mais bon...c'est pas sympa pour les portugaises.....(je déconne bien sûr, c'est un stéréotype et bon nombre de portugais(e)s sont très hygiénique)
- ganael
- LA dépendant