Coucou tout le monde !
Je suis à la recherche de personnes qui seraient interressées pour travailler à plusieurs sur des jeux de société (ou autre) pour adultes, pour en faire profiter tout le monde sur le net, sans se prendre la tête.
J'ai déjà à mon actif un jeu de l'oie un peu évolué, vous le trouverez (et n'hésitez pas à vous en servir) en tapant "jeux pour adultes zogzog" sous google.
Vla, c'est tout ... :brevet:
++
Zogzog
Ptit nouveau qui arrive avec son sujet d'interet ...
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- zogzog22
- LA Young

- zogzog22
- LA Young

Oui cokine, j'aime bien jouer, je trouve que ca varie un peu les plaisirs.
D'un autre côté, pour des raisons indépendantes de ma volontée 8) , je peux pas non plus jouer souvent.
Et puis dans un sens tant mieux : C'est comme tout, à force ça doit être lassant.
Mais c'est aussi rigolo de faire de tel jeux, c'est pour ça que je cherche d'autres concepteurs...
A tout
--
Zogzog
D'un autre côté, pour des raisons indépendantes de ma volontée 8) , je peux pas non plus jouer souvent.
Et puis dans un sens tant mieux : C'est comme tout, à force ça doit être lassant.
Mais c'est aussi rigolo de faire de tel jeux, c'est pour ça que je cherche d'autres concepteurs...
A tout
--
Zogzog
--
Zogzog
Zogzog
- Chenben
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- zogzog22
- LA Young

Ha oui, je viens de saisir : il y a bien un "zogzog" dans le donjon de naheulbeuk (que je connais bien).
Ceci dit, c'est déjà une référence à un "parler orc" d'un (vieux) jeux, j'ai nommé warcraft (1 ou 2 je sais plus). Les orcs disent ca au milieu d'autres phrases rigolottes.
On pourrait peut-être traduire ça par "Coucou", mais sans mon dico fr-orc, je ne suis pas très sur...
++
--
Zogzog
Ceci dit, c'est déjà une référence à un "parler orc" d'un (vieux) jeux, j'ai nommé warcraft (1 ou 2 je sais plus). Les orcs disent ca au milieu d'autres phrases rigolottes.
On pourrait peut-être traduire ça par "Coucou", mais sans mon dico fr-orc, je ne suis pas très sur...
++
--
Zogzog
--
Zogzog
Zogzog
- Amphegenie
- LA dépendant

Zogzog, figures-toi que je vis depuis des années avec un "vieux" joueur de Warcraft, fan d'Orcs vert pomme pourrie, et que nous jouons tous deux en réseau sur World of Warcraft chez nous, les doigts de pied en éventail dans nos charentaiseszogzog22 a écrit :Ha oui, je viens de saisir : il y a bien un "zogzog" dans le donjon de naheulbeuk (que je connais bien).