Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :
mais y a de quoi faire quand même ...
y a de jolis strings
une magnifique robe blanche ...
Bonsoir ma chérie, contente de te lire !
Ben écoute, j'ai pas du bien chercher, mais j'aurais bien voulu trouver une belle robe du soir noire, avec des petits escarpins noirs, et une jolie parure (collier + boucles d'oreille) mais j'ai pas trouvé ! un peu ça :
[/img]
voilà ma sawsen en femme fatale ...
Géniaaaaaaaaaaal, c'est tout moi ça, Merci ma coquine chérie
sawsen a écrit :
Bonsoir ma chérie, contente de te lire !
Ben écoute, j'ai pas du bien chercher, mais j'aurais bien voulu trouver une belle robe du soir noire, avec des petits escarpins noirs, et une jolie parure (collier + boucles d'oreille) mais j'ai pas trouvé ! un peu ça :
[/img]
voilà ma sawsen en femme fatale ...
Géniaaaaaaaaaaal, c'est tout moi ça, Merci ma coquine chérie
Ayashi_noceres a écrit :Bon ba voilà comment je vois mon Wacho, c'est différent certes, mais les deux sont relativement proches.
Wai pas mal 8)
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Stephanie a écrit :désolée Saw, je n'ai pas crée ta femme fatale
Ne t'inquiètes pas ma chérie (je peux ? ) tu as essayé c'est ce qui compte et puis vu que je suis pas vraiment femme fatale alors, c'est pas trop grave
Gros bisou à toi
Ne t'inquiètes pas ma chérie (je peux ? ) tu as essayé c'est ce qui compte et puis vu que je suis pas vraiment femme fatale alors, c'est pas trop grave
Gros bisou à toi
pas de souci
j'ai testé mais je n'ai pas réussi à trouver les tenues adéquates
y a des moments où j'aimerai pouvoir retranscrire en dessin ce que je conçois en image...mais suis pas une pro...ni du fusain ni de la peinture...dommage
Gros bisou à toi
pas de souci
y a des moments où j'aimerai pouvoir retranscrire en dessin ce que je conçois en image...mais suis pas une pro...ni du fusain ni de la peinture...dommage
Te fais pas chier mais une photo carrement
Tient je vais lancer une nouveau post pour voir vos gueule un peu , on a fait passer les culs avant ca .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
sawsen a écrit :
Gros bisou à toi
pas de souci
Tient je vais lancer une nouveau post pour voir vos gueule un peu , on a fait passer les culs avant ca .
Stephanie a écrit :
pas de souci
8O oui mais le temps de trouver une photo...
moi j'ai pas mal de photo d'une certaine soirés avec certaines persone! et de grosses féssés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!