Répondez à une question, posez une question...
- Amphegenie
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

mamour a écrit :tu peux aussi faire un régime sans selle et remplacer par autre chosecokine a écrit :R : je vais me remettre en selle (ben oui celle de mon vélo)
R : j adore les gels douche parfumés noix de coco, fruits rouges, fruits exotiques, pour le lait de toilette j aime les senteurs fruitées (le mien il est anti capitons et a une odeur d agrumes )
- Amphegenie
- LA dépendant

LoL Mamour
je peux t'assurer que Cokine a tout ce qu'il faut, si elle voudrait un jour remplacer sa selle par "autre chose"
Et pour ta question, Pupuce ?
je peux t'assurer que Cokine a tout ce qu'il faut, si elle voudrait un jour remplacer sa selle par "autre chose"
Cela m'est bon à savoir !cokine a écrit :R : j adore les gels douche parfumés noix de coco, fruits rouges, fruits exotiques, pour le lait de toilette j aime les senteurs fruitées (le mien il est anti capitons et a une odeur d agrumes )
- cokine
- Alchemist Member

Amphegenie a écrit :LoL Mamour![]()
je peux t'assurer que Cokine a tout ce qu'il faut, si elle voudrait un jour remplacer sa selle par "autre chose"![]()
Cela m'est bon à savoir !cokine a écrit :R : j adore les gels douche parfumés noix de coco, fruits rouges, fruits exotiques, pour le lait de toilette j aime les senteurs fruitées (le mien il est anti capitons et a une odeur d agrumes )![]()
j étais tellement partie dans le massage à la framboise que j ai oubliée la question ...
Q : ta boisson non alcoolisée préférée ?
- Amphegenie
- LA dépendant

R : du lait !cokine a écrit :amphe
j étais tellement partie dans le massage à la framboise que j ai oubliée la question ...![]()
Q : ta boisson non alcoolisée préférée ?
J'adore le contrasme de ce liquide divin et nourrissant quand Carstein en fait couler entre mes seins... heu oui, c'est vrai le lait, c'est déjà fait pour boire
R : ton écrivain de littérature érotique préféré ? (lol la question)
- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

R : Oui, il parait que je suis tjs entrain de sourire à tous le monde. Je ne le remarque meme pas... Un de mes collègues croit d'ailleurs que je drague tous les mecs parce que je leur souris, mais je ne m'en rends meme pas compte
Q : que vas tu manger ce soir ? (et oui, j'ai encore et tjs faim...)
Q : que vas tu manger ce soir ? (et oui, j'ai encore et tjs faim...)
Tout amour est à la fois douceur et violence.